Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Jeu 20 Juil - 13:49
bonjour lui ! salut meli !! heu salut meidhi...je e connais pas bien... alors les mecs vous parlez de meuf j'imagine !! c'est quasiment le seul sujet des gars !!! comme les mecs sont le seul sujet des filles !! rigole
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Jeu 20 Juil - 15:24
Meli Shi a écrit:
HJ :faut pas se laisser influencer ... Meme Yumi la connais en vrai et elle a dit qu'elle avait un caractère .... pfiouuuuu !!
HJ : Ouais ben moi aussi je la connais pour de vrai et je peux te dire que elle est géniale par contre Yumi ... pfiouuuuu comme tu dis ! Franchement c'est degue de penser n'importe quoi d'elle tandis que tu la connais pas !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Jeu 20 Juil - 16:24
HJ: il s'est passé b'coup d'choses en mon absence ^^' Bref :
DJ : Salut tout le monde ... Voit la tension entre tout le monde Ben kwa ça va pas ?
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 4:52
he ben diane se met en colere contre meli par ce meli a dit a haute voix ce que je lui ai dit par mp su camelia en vrai !!! hj : et diane je te emercie de dire que je suis "pffffoooouuu "!!!!! heuresement pour toi que t'ai pas a montpellier la semaine prochaine parce........ je t'en aurai fait voir de toutes les couleurs et croit moi je rigole pas !!! demande a cam ce que ça fait quand je me defoule vaiment contre quelqu'un elle a deja fait l'experience !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 5:05
HJ : Ben c'est bête de dire que Camélia a un caractère de cochon tandis que c'est toi qui a un caractère épouvantable !
DJ : Salut Ophé !!!!!!!
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 5:07
commence a pleurer s'il vous plait vous battez pas a cause de moi ...
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 6:29
pleure pas ma puce !!! viens plutot danser avec moi a la fete !! l'enmene a la fete a cote met un slow et prend meli par la taille et danse doucement avec elle
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 9:26
danse elle aussi toi , tu es toujours là pour me réconforter... je t'aime !!
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 9:28
je suis la pour ça et je suis heureux de te reconforter ma puce !
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 11:26
Diane Martinez a écrit:
HJ : Ben c'est bête de dire que Camélia a un caractère de cochon tandis que c'est toi qui a un caractère épouvantable !
DJ : Salut Ophé !!!!!!!
hj:Total d'accord Avec Diane en vrai tu es une furie Yumi!!!!Tu t'énerves pour rien!C'est vraiment chiant!
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 12:12
hj : a les filles arreter de vous disputer !!!! vous avez cas parlez de ça en vraie !
Keitaro Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 12:15
HJ : Oui Lui a raison ! Ok ma tite chérie ?
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 12:18
hj : lewis moi j'ai de la chance la mienne n'ai pas de la dispute ! lol
Keitaro Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 12:21
HJ : Mouais ... Moins que la mienne mais quand même ! Bon on s'en tape !!!
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Fait de la boxe Ven 21 Juil - 13:36
hj : ouais tro ! lol dj : alors ça va avec camelia ? tu la supporte parce que moi camelia...je l'aime pas ro....mais bon....elle est simpa avec toi j'imagine...prend tout a coup un sourire rayonnant et dit ne tout cas moi avec meli ça pourrait pas aller mieux !! cette fille est tout simplement genial !
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Sam 22 Juil - 8:11
Quelle histoire ... u_u Je suis contente d'être dans aucune dispute ...
Sujet: Re: Fait de la boxe Sam 22 Juil - 9:22
oui ophe t'a bien de la chance.......
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Fait de la boxe Sam 22 Juil - 12:41
Lewis Iltonne a écrit:
HJ : Mouais ... Moins que la mienne mais quand même ! Bon on s'en tape !!!
HJ ; oh ne crois pas qu'on n'est des objets
Sujet: Re: Fait de la boxe Dim 23 Juil - 2:19
hj : c'est vrai ça !
Sujet: Re: Fait de la boxe Dim 23 Juil - 3:44
HJ: mais on est des "persos" ! ^^
Sujet: Re: Fait de la boxe Dim 23 Juil - 7:10
hj : oui mais comme on s'engueule sur des truc de la vraie vie....