les regarde danser et qu es ce que je suis censée faire moi , danser ? rigole pff ..la vie est nul quand t'es déprimée j'ai même pas envie de danser ..
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:17
allez !!! tout le monde en piste !!!
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:18
arrete de danser et installe un bufet avec des gateux des collations, des biscuit d'aperritif....
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:19
se remet a danser ac les autres apres avoir bu un coca
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:20, édité 1 fois
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:20
essaye de manger mais n'y arrive pas *je ne sais pas si je vais rester ..* Yumi excuse mais je suis trop déprimée pour faire la fête et ..
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:21
arrete de danser et va vers Anna Qu es ce que t'as anna?
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:22, édité 1 fois
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:22
regarde Mary rien ..rien..histoire d'amour ..
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:22
ha bon mais pourquoi tu es deprimer Anna ??? arrete de danser et va voir Anna
Zabuza M Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:25
arrive se demandant ce qui se passe
yo tout le monde vous ller bien
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:25
Salut zabuza !
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:26
regarde zabuza *oh non pas lui !!* euh ..salut ...euh .. *je voudrais disparaitre sous terre *
Zabuza M Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:26
yo toi sa va
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:27
oui moi sa va ..c'est pour anna que sa ne va pas sourit et toi ?
Zabuza M Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:27
se tourne vers anna
a tien salut sa va
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:28
bonjour tu t'appelle comment ? moi c'est chen mais tu connais surement mon frere tag ?
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:28
NON ça va pas !! *parce que t'es la !!*
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:30
calme toi un peu Anna !!! il ne t'a rien fait zab !!
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:31
si !! il m'a fait quelque chose !! et puis ne te mele pas de mes affaires !!
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:32
ne comprend plus rien euh ..on peut m'expliquer ce qui se passe ?
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:33
oui zabuza t'expliquera
Zabuza M Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:33
o la qu'es ta toi ta bouffer du lion ou quoi tub te sens plus dit moi au-moin se qui se passe
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:34
ce qui se passe ?? ben je suppose que tu le sais ..je sais c'est pas entieremetn ta faute !! c'est a propos de tag et tou ca .tu comprends maintenant ?
Zabuza M Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 10:35
rigole
expliquer quoi je vien a peine d'arriver et tu fou ta merde
bon ne t'enerve pas Anna c'est bon je passe a autre chose !!! se retourne vers mary et chenheu pour les kdo !! ça vous derange pas si on le fait demain !! le vrai jour ???
euh Anna tu peux pas aller regler tes comptes ailleurs ? C'est la fête ici ...