Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:53
ho.......ha...bon...d'accccord..
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:55
heu.....heu....bon d'a...d'a..d'accord s'approche de chen et l'embrasse langoureusement
bon....respire bien fort..je..je l'ai fait !!!!!!
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:56
rougit mais comme il n'a pas eu le reflexe de la repousser se dit qu'il l'aime vraiment et que c'est bon signe
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:56
BRAVO !! applaudit c'est au tour de qui maintenant ?
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:57
a toi ..heu..Anna c'est ça ?
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 2:58
oui Anna c'est a toi !!! alors action ou verite ?
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:00
hem ..action !!
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:01
oki aors va foutre un "aller retour a mary !! rigole en imaginant la scene
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:03
euh ..c'est pas tres sympa quand même ..j'ai pitié d'elle *la pauve j'arrete pas de lui faire des miseres *
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:06
bon alors dis moi ce que tu pense de moi et ce que tu pense de yumi. ha mais non ça c'est une verite ! tu veux pas le faire quand meme stp parce que sinon pour action j'ai pas d'idees
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:08
non !! Je viens de m'excuser au pres de mary ... je vais pas lui mettre une tarte juste apres !!
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:08
je fais ta vérité chen et puis voila !!
chen bir Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:09
d'accord .. alors ?...
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:10
ben alors je trouve que toi chen tu es tres beau et tu a l'air sympa ..et que yumi ben ..*c'est la vérité que je dois dire * ..ben elle drague un peu trop ..mais sinon elle est Super sympa !!
Mayumi K Invité
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:12
bon ..c'est a qui maintenant ?
chen bir Invité
heu merci du compliment legerement rouge
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
A meiko ou moi ..je crois ..
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
A moiiiiii ! :D
Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 3:13
tu as bien fait de poser la question chen !!!! au moins je sais que TOUTES mes copines me trouvent trop dragueuse maintenant !!!
Mayumi K Invité
alors Meiko action ou vérité ?
bon alors meiko...action ou verite ??
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006