Ouvre la grande porte et traine sa grosse valise sur le sol . Sassoit sur sa valise.Soupire
Enfin arrivé dans ce pensionnat. Je suis mort de fatigue .
Baille
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:36
salut je m'appelle Loonarhu et toi?
Chijoo H Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:37
Sursaute
Moi...Chijoo !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:38
Arrive et demande Salut tu es nouveau je suppose ?? Moi je suis Asahi
Chijoo H Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:39
Re-Sursaute
Vous avez l'habitude de traumatiser les gens ???????
Rit
Moi je suis Chijoo !
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:40
Oui ca nous arrive rigole Enchantée Chijoo !!!
Chijoo H Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:42
A alors !
Ca a l'air tres chaleureux ici !
Rit
Enchanté de meme asahi !
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:43
Apres tu pourra aller demander ta chambre par la ! Lui montre la direction du dortoir des garcons
Chijoo H Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:44
Merci baucoup Asahi
Lui sourit
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:45
De rien ! A ton service
Chijoo H Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:46
Rit
Tu as quel age ?
Et toi Loonarhu ?
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 7:57
moi 14 ans
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 8:28
arrive les main dans les poche avec son mp3
yo toi tes new ou quoi
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:23
Arrive Salut ! J'me présente je suis Diane. Mais tu peux m'appeler Di' ou bien ... Fait le poirier et lui tends sa main donc elle se retrouve sur une seule main ... la folle ! Ça ne me gênera pas tout le monde m'appelle comme ça !
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:31
Salut ! Naruto et toi ? Salut Diane , salut zabuza !
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:33
Salut ! Ça va ?
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:34
Coucou ! oui et toi ?
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:37
arrive Salut a tous !
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:38
SUper ! Je pète la forme ! Fait une roulade avant et se relève
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:40
toujours aussi spectaculaire !
rigole
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:40
Qu es ce que tu veux ..c'est sa personnalité !! sourit
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:42
rIGOLE JE te connait pas encore si ??? Je suis naruto et toi ?
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:42
Mary ! Non tu me connais pas ..enfin pas encore !!! rigole
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:43
Et oui ...
Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 9:43