| Traine sa grosse valise | |
|
+3Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Loonarhu Loonashii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:44 | |
| Fait une roue Moi aussi je faisait de la Gymnastique ! |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:45 | |
| les regarde en souriant Si vous voulez jouer a ça je suis bonne fait une roue | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:46 | |
| Revient en faisant un triple salto avant Wahoo ! Toi aussi t'es douée ! (et oui la modestie n'est pas ma plus grande qualité xD) | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:48 | |
| Bon j'y vais pour de bon les "amoureux" ! Par en faisant un triple salto arrière | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 13:41 | |
| HJ: tu men bien Diane . Ta toujours détésté le sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 13:52 | |
| hj : non c'est toi qui ment ! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 14:58 | |
| hj: et c'est qui qui ce fait faire des dispenses par sa mere pour etre dispenser de sport ??? je me le demende justement. taura peu etre des explications... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 14:59 | |
| hj : euh liza ... T'es qui ??? Parce que je te connais pas !!!!! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 15:01 | |
| hj : je sais mais moi oui .... en quelque sorte .... |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Sam 1 Juil - 15:09 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- hj : non c'est toi qui ment !
HJ : bien sur , c'est pour ca qu'a chaque fois que je viens ché toi té collé a lordi ? | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Dim 2 Juil - 12:14 | |
| hj : pfff les filles vous etes patetique. arretez cette guerre serieux..... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Dim 2 Juil - 12:26 | |
| hj : tu te trompe ! VOUS êtes pathétique ! Pas moi ! | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 0:50 | |
| hj:Arrete de les embeter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 5:24 | |
| hj : mais c'est elles !!! Moi je vais pas dire a tout le monde que en vérité Hay est super moche ???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 5:35 | |
| LOL!!!!!Ce n'est pas vrai c'est juste qu'elle ne s'arrange pas! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 8:37 | |
| hj: nous au moins on disais la verité. regarde toi dans le miroir avt de parler puis apres on verra meme si c de hay que tu parlais . puis quand on dit "petasse" derriere le dos des autres je pense qu'on peut fermer sa " BIP ". |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:11 | |
| hj : je fais CE-QUE-JE-VEUX quand j'envoie un mail n'est ce pas "Morgane" ou plutôt devrait-je dire "Mélanie" ? | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:15 | |
| hj: pauvre de toi, tu c'est les amies se disent tout, et moi je prefere qu'on soit cash avec moi au lieu de faire la grosse FOCUL c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:22 | |
| Tu sais Liza en vraie Diane est la meilleure amie que j'ai alors ferme ta ***!!! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:26 | |
| hj: tu sais camelia, je le saivais deja. je sais aussi ke tu connais hay . mais c'est pas une raison pour que ta meilleure amie me traite de petasse derriere mon dos, pour rien en plus. ou qu'elle me le dise sinon. mais toi , si on te traiter de petasse komen reagirais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:30 | |
| hj : Camille merci de m'avoir défendue ! Et puis moi je dis ce que je pense à Hay ok ? Et puis tu sais elle a insultée une amie à moi aussi et cette amie est super sympa donc tout le monde croit avoir raison mais y en a qu'UN qui a raison ! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise Lun 3 Juil - 11:33 | |
| hj: mais je ressors pas des archives moi ! keske je men fou ki en ai un ki est raison jme bat les couille si tu veux savoir, ainsi ke ce ka fait hay. tout ce que je veux savoir c'est pourquoi tu ma traiter de ptesse alors ke je tai rien fait bon dieu de merde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traine sa grosse valise | |
| |
|
| |
| Traine sa grosse valise | |
|