| GROSSE BOOM... | |
|
+8Loonarhu Loonashii Kyoko Sasegawa Thomas berlingot Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Mary Heatland Meiko Oshimaki Yumi Mitsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:02 | |
| se met devant mary
eu tu veut dancer oun tu veut aller avec masashi |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:03 | |
| regarde zabuza ben vu que tu es le premier a m'inviter je viens avec toi .. *il a l'air sympa * | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:03 | |
| ho...heu mais bien sur je serais ravie de danser avec toi chen.... se leve, entraine chen sur la piste, met sa main drait autour de la taille de chen et tend son bras gauche | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:04 | |
| pred mary par la main et la ramene sur la piste passe c'est bras autour de la taille et lui dit
euh je peut les laisser la |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:05 | |
| Arrive, et vois tout le monde danser. Décide de ne pas les dérengé, et s'assoie sur une chaise | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:06 | |
| prend egalement yumi par la taille prend sa main gauche et danse tendrement avec elle en le regardant dans les yeux
*elle est belle...elle est belle....* |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:06 | |
| regarde zabuza et rougit un peu *waouh qu'il est galant * Bien sur !!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:07 | |
| arrive discretement *oh non je tombe en plein slow bon je vais pas les deranger !!*
s'assoit sur une chaise
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:08 | |
| Arrive en retard et pose un cadeau sur une table pour Chen ... voit Kim et va s'assoir a côté d'elle sur un chaise ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:08 | |
| red son regard a chen et se raproche un peu de lui
*il est bo..il est simpa..et il danse bien !!!! il est genial* | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:09 | |
| Donc la c'est l'anniv' de mary et chen c'est ça ? |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:11 | |
| se rapproche egalement de yumi sans repondre a Anna car il ne veut pas couper ce moment fabuleux avec yumi |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:13 | |
| *j'espere qu'il ne va pas me foutre un rato...* se rapproche encore et danse finalement coller avec chen | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:14 | |
| met ses 2 bras autour de la taille de yumi |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:15 | |
| met ses deux bras comme chen et met sa tete sur son epaule | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:16 | |
| continue de danser avec zabuza *ohh comme je suis heureuse c'est la premiere fois que quelqu'un m'invite a danser !!* | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:16 | |
| enlace yumi et hesite...puis l'embrasse |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:19 | |
| Arrive en trainant des pieds. | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:20 | |
| apercoit Thomas tiens salut Thomas |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:22 | |
| t'offre même pas de cadeaux au "petit ami de yumi " ni a "mary" ? *j'ai envie de tuer cette mary !!* |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:24 | |
| -Ah, oui !
Reviens avec deux cadeaux -Tenez ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:25 | |
| continue un peut a dancer avec mary puis va chez kim
tu veut dancer et mary je revien apré |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:26 | |
| dac' *oh comme c'etait bon de danser avec lui * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... | |
| |
|
| |
| GROSSE BOOM... | |
|