| GROSSE BOOM... | |
|
+8Loonarhu Loonashii Kyoko Sasegawa Thomas berlingot Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Mary Heatland Meiko Oshimaki Yumi Mitsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:27 | |
| Dansez ? Ok, si tu veut !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:28 | |
| *moi bien sur personne ne m'invite a danser !! je m'ennuie !! je vais partir je sens ..* |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:30 | |
| dit a kim attend juste
ve chez anna
je taurais bien inviter mais se que tu ma fait avant c'est crade
prend kim et va sur piste passe ses main autour de la taille de kim et dance |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:32 | |
| regarde zabuza furieuse et lui crie JE M EN FICHE DE TOI T AS QU A RESTER DANS TON COIN ET PAS M INVITER APRES TOUT !! |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:34 | |
| Arg ! pourquoi les humains on-t-il besoin d'autens de sons quand ils écoute ??.
*Et pourquoi ils crient si fort !*
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:35 | |
| regarde anna , etonnée *mais qu es ce qu'elle a cette fille a la fin ? depuis tout a l'heure elle crie * euh ..c'est pas pour dire ..mais quelqu'un est au courant de ce qu'elle a anna ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:35 | |
| rigole et continue a dancer avec kim |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:38 | |
| Arrive au beau milieu du slow et s'assied sur une chaise *Oh Sashing ... C'est dans ses moments là ou je vois tout le monde ensemble que tu me manque le plus ...* | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:39 | |
| regarde zabuza c'est ça fait comme si de rien n'etait se tourne vers Mary , furieuse toi t'as pas a te meler de mes affaires !! et pui si tu vraiment savoir c'est que zabuza drague toute les filles , même toi !! |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:40 | |
| regarde Anna euh ..anna calme toi ...zabuza ne me drague pas il m'a juste inviter a danser .. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:41 | |
| lache kim
va chez anna la pousse la prend par le coup et lui dit
bon tu va me laisser tranquil a la fin laisse moi vivre
monte sur anna et la mord[/i] |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:43 | |
| relache anna
mint tu reste loin de moi je veut plus te voir ok fou moi la paix ya pas que toi dans se monde ok donc ciao
s'en va |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:43 | |
| se degage non je vais pas te laisser tranquille mais pâr respect pour mary et chen (surtout chen ) je m'en vais s'en va puis crie de loin a Mary toi je te deteste |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:44 | |
| Qu es ce qu'elle a contre moi ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:46 | |
| revien parse qu'il a entendu anna dire un truc a mary lui cour apré
bon ecoute elle elle ta rien fait donc tu la laisse tranquil et mint tu bouge et moi aussi comme sa on va pas gagché leur féte méme si c'est deja fait |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:48 | |
| se tourne vers zabuza t'a pas a me donner des ordres !! |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 11:49 | |
| Regarde ses ongles Je m'ennuie ... | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:07 | |
| arrive et ben ya de l'ambiance ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:09 | |
| la regarde y a eu une dispute entre Anna et zabuza ..du coup ca a gaché un peu la fete (c'est l'anniv' de chen et moi si t'es pas au courant) .. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:12 | |
| ha bah joyeux anniv' a vous 2
donne 3cadeaux a Mary et donne 3cadeaux a Chen | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:17 | |
| bah allez c'est une fête a se que je sache?alors faut mettre de la musique!met la musique a fond | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:43 | |
| etais la a regarder les autres ... part discrètement ... dit a Kim:Desolé je dois partir ! A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Mer 28 Juin - 12:56 | |
| A plus ! Se reassoie sur une chaise, en s'ennyant*je m'ennuis pire qu'un rat mort * | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 0:52 | |
| heu...vous n'avez pas vu yumi..... |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... Jeu 29 Juin - 1:05 | |
| arrive de sa chambre avec un petit tas de cadeau dans les bras salut tout le monde , salut chen lui fait un bisou sur la joue je t'ai apporter des cadeaux lui donne 4 cadeaux et voila pour toi mary ! lui done 3 petit cadeaux
hj : pour chen il y a un ordi portable, une foto de moi, un mp3 et deux disque pout mary (je ne te connais pas alors choisi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE BOOM... | |
| |
|
| |
| GROSSE BOOM... | |
|