Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: grosse boom Mer 28 Juin - 8:00 | |
| on organise une grosse boom dans les terrains de sport pour les annifs de demain !!! VENEZ A NOMBREUX ET "SI POSSIBLE" A DEUX (une fille + un mec et sinon comme y'a pas assez de mecs 2 filles) | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: grosse boom Jeu 29 Juin - 4:17 | |
| *C'est une bonne idée mais Sashing ne vient plus donc ..* | |
|
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: grosse boom Jeu 29 Juin - 12:27 | |
| Ok!C'est toi Yumi qui va l'organiser? | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: grosse boom Jeu 13 Juil - 1:01 | |
| Je trouve que c'est pas une très bonne idée pour venir accompagné(e) car ya des gens qi se retrouveraient encore plus "seuls" ... Enfin bon la boom ça c'est une chouette idée ^^ | |
|