| Coin de discution pour les élèves | |
|
+8Meiko Oshimaki Kyoko Sasegawa Réami Ichinosé isamashii shouka Asahi Hinoiry Lin Yao Yuyumi tanoshii kokuzoku Naïko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 8 Mai - 4:29 | |
| Lynsha arrivaitsalut, qu'est ce qui ta fais le mur ?? |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 8:39 | |
| s'approche timidement comme a son habitude.
bonjour ! Je ne déranges pas j'espère ? je cherchais juste quelqu'un avec qui parler !*pourquoi je suis si seule, même les garçons me remarquent pas * |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 9:57 | |
| salut ! ... tu est nouvelle ? |
|
| |
seiketsu Invité
| Sujet: bonjour Mer 17 Mai - 10:11 | |
| je suis nouveau et j'ai pas encore d'amis sa vous dirait d'etre mes amis parse que je suis super simpa de-foi un peut C** |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 10:54 | |
| salut ! t'es nouveau a ce que je vois ! |
|
| |
seiketsu Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 12:06 | |
| heureux de voir quelqu'un qui lui parle
euh bonjour oui je suis nouveau |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 12:32 | |
| coucou ! c'ets encore moi alors ça vas tu trouve des amis ? moi j'en ai pas beaucoup même pas du tout dirais je |
|
| |
seiketsu Invité
| Sujet: bof Mer 17 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
isamashii shouka surveillant général
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 17 Mai - 13:10 | |
| isamashii passa, regarda tout le monde en train de discuter, puis repartit dessus de ne pas en punir quelques-uns | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 28 Mai - 8:09 | |
| hello tout le monde ! je suis Réami, une tite nouvelle ! j'ai deja fait connaissance avec meiko (qui m'a sortie du cachot, merci *snif*) et le ptit Neko (qu'il est mignon !) rien qu'etre rentrée dans ce pensionnat me fout les j'tons, pas vous ? les prof ont l'air severe, et les directices encore plus ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 31 Mai - 12:19 | |
| S'avance tristement puis se cache derrière un poteau*Ils ont l'air sympa .. Mais je n'oserais jamais y aller!!!* S'assied puis pleure à grosses larmes | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 31 Mai - 12:21 | |
| Yinoo s'approche de Diane et se frotte à ses genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 7 Juin - 11:22 | |
| Salut Se sent toute bizarre car elle ne connait pas grand monde | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 7 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Mer 7 Juin - 12:23 | |
| Merci ! Tu me présente tes potes ? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Sam 10 Juin - 7:02 | |
| salut ... Je viens un peu en retard ... Ca vous dérange pas ? * waw, tout le monde est là !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Sam 10 Juin - 7:05 | |
| Sourit Salut S'avance vers Ophélia T'as un animal toi ? Renifle | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 12 Juin - 10:22 | |
| Moua chui un piti chat gris qui s'appelle Yinoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 12 Juin - 11:56 | |
| peuh ... Les chats c'est banal, ici ... les hermines, c'est beaukou plus original !!! hausse les sourcils et fait la moue. Tu ne fais po la hauteur !!! rigole. Je rigooole, t'es trop mimi comme chatte !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 12 Juin - 12:02 | |
| Je suis pas une chatte mais un CHAT ! Nuance !! Vous connaissez Tanoshii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 12 Juin - 12:06 | |
| Non , c'est qui ca ? Un chat ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Lun 12 Juin - 12:10 | |
| Non une humaine !! Je voudrais savoir qui c'est car c'est elle qui fait pleurer ma maîtresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves | |
| |
|
| |
| Coin de discution pour les élèves | |
|