Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:13
Ah ... d'accord ...
Arrive pour prendre son chat ... Oh , salut Diane !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:15
Salut Meiko ! Ça va ?
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:17
Salut le monde sa gazouille Ah !!! enfin arrivé j'en avait mar moi [/b]
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:19
Oui ca va et twa ?
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:23
Sort un album Les filles, vous pouvez me passer l'avatar que vous aviez au début ? Je veux faire un album !! Moi c'est ça :
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:24
Réponds à Meiko Bof ... Pas trop ...
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:40
Bah moi c'est celui que j'ai en ce moment ...
Sujet: Re: Coin de discution pour les élèves Dim 18 Juin - 6:42