Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Pleure dans son coin Mer 31 Mai - 12:29
Arrive et s'assoie sous les arbres et commence à pleurer Sniiiiiif 3 heures après : Mince je suis perdue !!! Qu'est ce que je vais faire ??
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Pleure dans son coin Mer 31 Mai - 13:16
Neko, minette de sakura, arrive ayant sentit une ordeur humaine ... voit diane ! va sur ses genoux en ronronnant ... essaye de lui expliquer en petits signe qu'elle connait le chemin pour rentrer sur le sentier normal !
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Pleure dans son coin Mer 31 Mai - 13:25
Yasei arrive et essaye de faire comme Neko ...
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Pleure dans son coin Jeu 1 Juin - 12:44
Yinoo s'approche des autres chatsMaw !! Elle est triste mais grace à vous on va pouvoir rentrerFait un petit signe de tête à DianeRegarde son minou Tes copains savent comment on retre ? Ok je les suit !! Se lève et est prête à suivre les chats
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Pleure dans son coin Jeu 1 Juin - 12:53
prend le bas de pantalon de diane dans sa tite machoir et tire, lache puis trotine vers le sentier
Sujet: Re: Pleure dans son coin Ven 2 Juin - 7:19
Tu est mimi toi ! Je te suis !!! Ils s'éloignent vers le pensionnat