| Arrive dans le hall le sourire en coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:26 | |
| *arrive dans le hall le sourire en coin e espere se faire bien accuillir par ses camarades*Bonjour a tous .... Je suis Naïko | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:28 | |
| arrive de son dortoir Bonjour Moi c'est Lin Yao! lui chuchote j'te conseille de te conduire bien, j'ai repondu a l'autre megere, elle ma transformé tout mes vetement en gris et elle a faillit me couper les cheveux | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:29 | |
| tac tac tac ... le bruit des talons de tsuki résonne dans le couloir sombe...Tien tien tien... un nouveau soulève la tête du nouvel arrivant de ses 2 doigts, par les jouetiens toi a carreau ou tu vas passer un mauvais séjour elle disait ça tout en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:31 | |
| regarde la directrice et enfaite, comme doi-je vous appeller?! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:31 | |
| Salu Lin Yao ... et euh bonjour madame | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:33 | |
| bonjour
lacha l'élève
vous devez m'appeler madame ou madame la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:34 | |
| Bien, madame je vais retourner a mon dortoir aurevoir Naiko!! Aurevoir Madame la directrice partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:35 | |
| Oui ... madame .... je vais me rendre dans le dortoire et en demander un .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin Dim 7 Mai - 2:37 | |
| Bien ! Aurevoir jeune gens
*cette peste à amélioré son comportement ... parfait ! je vais pouvoir faire un geste pour elle*
partit avec cette pensé en tête vers son bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans le hall le sourire en coin | |
| |
|
| |
| Arrive dans le hall le sourire en coin | |
|