| arrive dans le hall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninis Lo Invité
| Sujet: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 9:35 | |
| arrive regarde le hall pour un pensionnat,sa a l'air sympas *j'espere que j'aurais des ami(e)s et que ma cousine(Vanina Sportiva)ne m'embêteras pas trop* |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:17 | |
| Arrive et s'assied sur un fauteuil Bonjour ! Moi c'est Diane ! Et toi ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:23 | |
| appercois Diane salut! moi je m'appelle Sashing sa vas? |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:24 | |
| Fait un grand sourire Oui très bien et toi ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:25 | |
| souris moi aussi je vais bien |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:32 | |
| Se raproche légèrement Tu connais déjà quelqu'un dans le pensionnat ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:45 | |
| oui!Vanina Sportiva c'est ma cousine |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:47 | |
| Fait un gran sourire :D T'a de la chance elle est très sympa !!!! C'est la colocataire de ma cousine Yumi Mitsu ! C'est quoi ton nom de famille ? Passe du coq à l'âne car, elle ne sais pas pourquoi, en présence de Sashing elle change souvent de sujet car ses idées s'embrouillent | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: graffitie Lun 19 Juin - 10:47 | |
| graphe sur les murs
vive les phacochéres qui terrorisent les élèves et qui leur font fairent tremblé comme des feuilles |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:49 | |
| Voit Lisa T'es folle ? Si Tsuki voit ça elle va te tuer !!! Dans sa hâte d'aller effacer elle glisse et tombe dans les bras de Shashing | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:53 | |
| Se relève, super gênée Désolée !!! Liza tu devrais enlever ça !!! | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| |
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:56 | |
| par contre c'est vrai Liza arrte de dessiner sur les murs la directrice vas te chôper |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:58 | |
| Euh ... Je voulais te demander si ... euh ... si tu ne sais pas où aller manger ... ben euh ... tu peux venir à notre table ... voilà !!! Ramasse ses affaires pour partir | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 12:06 | |
| regarde Diane et lui fais un sourire je vois que tu as faite connaissance avec mon cousin ! |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 12:27 | |
| Rougit Ben euh ... Oui ... Lui chuchote à l'oreille Et il est très mignon ... | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:22 | |
| ok c'est bon j'arrete ... ^^ efface le graff et repeint le mur de la couleur originalmais je trouvais ca beau snif au faite Sashing, Diane en pince pour toi, ca creve l'oeil bon sang! allé faire un tour ensemble !!! |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:27 | |
| ok je suis tes conseils Liza |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:28 | |
| voilà jai trouvé mon role: entremeteuse! n'oublie pas le bouquet de fleure avec |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:31 | |
| ok a partir de maintenant tu me donneras plein plein de super conseils eclate de rire |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:33 | |
| pas de probleme je sens que ja vais rigoler :D |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Mar 20 Juin - 9:39 | |
| eclate de rire j'espère que tu as des bon conseils :D mort de rire |
|
| |