| arrive dans le hall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninis Lo Invité
| Sujet: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 9:35 | |
| arrive regarde le hall pour un pensionnat,sa a l'air sympas *j'espere que j'aurais des ami(e)s et que ma cousine(Vanina Sportiva)ne m'embêteras pas trop* |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:17 | |
| Arrive et s'assied sur un fauteuil Bonjour ! Moi c'est Diane ! Et toi ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:23 | |
| appercois Diane salut! moi je m'appelle Sashing sa vas? |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:24 | |
| Fait un grand sourire Oui très bien et toi ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:25 | |
| souris moi aussi je vais bien |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:32 | |
| Se raproche légèrement Tu connais déjà quelqu'un dans le pensionnat ? | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:45 | |
| oui!Vanina Sportiva c'est ma cousine |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Lun 19 Juin - 10:47 | |
| Fait un gran sourire :D T'a de la chance elle est très sympa !!!! C'est la colocataire de ma cousine Yumi Mitsu ! C'est quoi ton nom de famille ? Passe du coq à l'âne car, elle ne sais pas pourquoi, en présence de Sashing elle change souvent de sujet car ses idées s'embrouillent | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: graffitie Lun 19 Juin - 10:47 | |
| graphe sur les murs