| Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 2:46 | |
| Pris ce qu'il y avait en "rayon":
un bol de lait, une biscotte et un boud de fromage
but le bol de lait en attendant d'autre eleve | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 2:59 | |
| se dirigea vers lin yao
je tenais à vous dire que votre comportement c'est amélioré ! bravo !
lui tendit un petit paquet cadeau emballé nimporte comment
ouvrez | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:01 | |
| la regarda d'un air mefianteu du mal a ouvrir le paquetl'ouvrithj: et..y'a quoi dedans?! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:07 | |
| souria pour la première fois, sortit le contenu du paquet
voici votre nouvel uniforme ! beaucoup plus de couleurs, ne trouvez-vous pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:08 | |
| oo oui, merci beaucoup madame! se leva et la saluaet, euh, ma coiffure ne pose aucun probleme?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:09 | |
| la "salua" à son tour
derien ! un comportement qui s'améliore mérite des récompense !
hj : récompense et un rang spécial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:11 | |
| hj: lol merci mais j'vais pas en rester la, j'te previen enfin, sa dependera comment vous reagirez en voyant le contenu d'ma chambre.... dj: alla vider le plateau, puis salua la directriceJe vais de suite me changer!! Aurevoir madame! partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 7 Mai - 3:12 | |
| *rhalala ces élèves*
hj : XD la souris, du moment qu'on al vois pas trop sa devrai passer ^^ | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Lun 8 Mai - 3:40 | |
| Arriva toute timide dans la cantine et cherche une table , s'asseya sur une table au fond ....Personne oufffffffffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Lun 8 Mai - 3:41 | |
| arriva, s'assit a coter d'elleSalut, tu te souvien de moi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Lun 8 Mai - 3:47 | |
| faillit tomber de sa chaise"-oh oui heuresement que tu était la...... Elle me faisait peur la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Lun 8 Mai - 3:50 | |
| voué, elle fait peur a tout le monde pratiquement! tu t'y habitura! Et j'te conseille de lui obeir!! J'été la premiere terreur du penssionnat! Elle m'en a fait voir de toute les couleurs!! Maintenan, jme tien a carreau!! Mais bon, y'a toujours des moment de..... rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Lun 8 Mai - 3:58 | |
| rigole c'est sur meme moi alors que je suis extremement timide !!! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 14 Mai - 9:28 | |
| heu ... Excusez-moi, j'avais pas envie d'être seule ... Je peux m'assoeir avec vous deux ? Ophélia rougit et bredouille. * rhââlâââlâ; qu'est-ce que je ne devrais pas faire pour me faire accepter ?* S'assied en face de Lin. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 14 Mai - 9:31 | |
| heu ... Vous savez ce qu'on a comme cours, aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 14 Mai - 9:32 | |
| Bah, nan, je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Dim 14 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Mer 31 Mai - 12:12 | |
| Passe au réfectoire prend une pomme et un verre de jus d'orange et s'avance vers la tableEuh ... Je peux m'assoir ici ? J'ai pas de copines . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Ven 2 Juin - 6:52 | |
| Oui, assied toi!! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves Ven 2 Juin - 7:20 | |
| Merci !!! Tu est au régime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves | |
| |
|
| |
| Prend son petit dejeuner, attend d'autres eleves | |
|