Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:55
C'est vrai ??
Ok !
Se leve et vas sur la piste avec Tag
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:55
*ho tag va mieux......il est revenu...peut etre que..* continue de danser tendrement avec zab'
Zabuza M Invité
Sujet: regarde Mar 27 Juin - 2:57
regarde la furette de tag
tu veut biezn dnacer avec moi
j'espere que oui
Jio lin Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:58
oui!!
va avec le furet, mais leur danse et bien spécial, la danse, c'est comme saute mouton xD
danse avec asahi
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:59
regarde son ordi
elle et bientot fini le slow lol
regarde autour de lui tout en dnasant avec yumi
il son ou les autre il veulent pas dancer
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:59
holalala *pffff la furette et le furet danser ensemble...* ça va etre drole
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:00
Danse avec Tag en pensant *C'est bien la premiere fois q'un garcon m'invite* Sourie
Zabuza M Invité
Sujet: lol Mar 27 Juin - 3:01
saute dans tout les sens avec la furette
regarde l'animal de yumi
tu veut aussi dancer avec moi
hj:desoler je c'ezt plus comment uil sapel le furette et lanimal a yumi
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:03
je sais pas le slow se finit et elle enleve sa main de la taille de zab je peux vous faire une demonstration ??? et sans attendre la reponse mais shakira et imite shakira dans les moindres détail (en plus elle a à peu pres la bonne tenue !)
ho ma maitressse nous montre son spectacle !!
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:04
*elle est toujours aussi forte*
Bravo Yumi
Apllaudi
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:04
ho oui je veux bien dansais
Zabuza M Invité
Sujet: ... Mar 27 Juin - 3:05
vazi montre le nous
prend la furette sur son dos et sate sur la chaise de zabuza
accroche toi bien
Zabuza M Invité
Sujet: .... Mar 27 Juin - 3:05
le slow et fini lol
Jio lin Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:06
s'accroche comme elle peut
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:07
>__< T'a fait combien d'année de danse yumi?!
Zabuza M Invité
Sujet: ... Mar 27 Juin - 3:07
saute sur la chaise en regardant la furette
voila
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:08
hj: minc'e me suit trompé de couleur lol
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:09
Coucou tient zabuza
elle lui donne un K-Do C'est un cd
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:09
je n'est jamais fait de danse de ma vie !
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:10
regarde zu
merci baucup
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:11
De rien je te souaite un bon anniversaire
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:11
regarde yumi
bon alors ta FAMEUS DANCE
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:12
merci
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:12
C'est vrai yumi??!!! ouaaa enfin j'rencontre quelqu'un comme moi!!
Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:14
les joues rouge ho ben merci je peux laisser shakira ou je remets un slow !