| Suprise D'anniversaire | |
|
+6Lin Yao Yuyumi Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:15 | |
| |
|
| |
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:16 | |
| oua yumi tu danse super bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:16 | |
| saute partére
ques que ta encor fait |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:17 | |
| releve yatana tu ne t'es pas fait mal ?? | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:17 | |
| rien!! tu vien au parc avec mwa?! :D |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:19 | |
| tu parle a qui ??yatana ? | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:20 | |
| a Kiwi >__<
hj: il s'appelle bien comme sa?! << |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:22 | |
| Arrive un paquet à la main Salut Zabuza ! Je t'ai amené de cages et tout car à chaque fois vous oubliez ! Fait un clin d'oeil à Zabuza puis lui fait la bise et lui donne le cadeau Fait gaffe c'est lourd ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:22 | |
| |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:24 | |
| on y va?!
hj: tu fait le sujet xD |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:28 | |
| chante en meme tant que la chanson a voix forte et melodieuse
Lucky you were born that far away so So we could both make fun of distance Lucky that I love a foreign land for The lucky fact of your existence Baby I would climb the Andes solely To count the freckles on your body Never could imagine there were only Too many ways to love somebody
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le Can't you see...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lucky that my lips not only mumble They spill kisses like a fountain Lucky that my breasts are small and humble So you don't confuse them with mountains Lucky I have strong legs like my mother To run for cover when I need it And these two eyes are for no other The day you leave we'll cry a river
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le At your feet...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le
sink or fly, say it again
Lo ro lo le lo le lo le
Tell me one more time That you'll live Lost in my eyes
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:31 | |
| T'adore cette chanson toi ! Enfin ... Danse | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:31 | |
| hj:méeu c'est toi qui a eu, lidé |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:32 | |
| hj: bon ok ^^
part avec kiwi |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:34 | |
| oui c'est ma chanson prefere !!! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:37 | |
| j'peux chanter?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:38 | |
| heu mais j'allais remettre un slow mais apres on fera un karaoké oki et meme les mecs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:40 | |
| s'apprete a mettre un slow de 7 min mais au faite y sont encore la les mecs ?????? parce que sinon ça vaut pas le coup ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:42 | |
| moi, oui mais kiwi et parti aufet il et ou shushie
hj:shusie c'est mon lapin |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:43 | |
| On a déjà fait un slow ! Ça vaut pas la peine ! *Sans Sashing rien ne vaut la peine ...* Si on faisait plutôt un karaoké comme a dit Lin ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:44 | |
| mo j'ai une autre idé on regarde un dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:44 | |
| (c'est moi qui es parler de karaoke) mais ya que 4 personne qui on danser !!!(sur le slow) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:46 | |
| non c'est soit le karaoke soit le slows et si c'est le karaoke t'es obliger de participer !!!lol rigole | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 3:47 | |
| Moi je veux bien le karaoké, car la tout le monde peux participer, au slow, ya des gens seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire | |
| |
|
| |
| Suprise D'anniversaire | |
|