| Suprise D'anniversaire | |
|
+6Lin Yao Yuyumi Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 11:43 | |
| Prepare une fete pour l'annif de Zabuza
Laisse ce qu'avait installer Tag ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 11:56 | |
| Salut ! Tu veux que je t'aide ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:20 | |
| Oh oui | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:46 | |
| arrive, voit asahi préparer la fête ...
part et revient avec plein de déco en plus !
les installes un peu partout pour que sa fasse CROOOW beau !
Salut :D | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:47 | |
| arrive un peu timide salut!je peux vous aidez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:56 | |
| Oui bien sur !! Met des ballons partout | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres