| Suprise D'anniversaire | |
|
+6Lin Yao Yuyumi Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 11:43 | |
| Prepare une fete pour l'annif de Zabuza
Laisse ce qu'avait installer Tag ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 11:56 | |
| Salut ! Tu veux que je t'aide ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:20 | |
| Oh oui | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:46 | |
| arrive, voit asahi préparer la fête ...
part et revient avec plein de déco en plus !
les installes un peu partout pour que sa fasse CROOOW beau !
Salut :D | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:47 | |
| arrive un peu timide salut!je peux vous aidez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Lun 26 Juin - 12:56 | |
| Oui bien sur !! Met des ballons partout | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:14 | |
| ha c'est pour zab !!! je vais vous aidez !! y va etre content !!!!! va dans sa chambre et fait un premier voyage en ramenant ses cd (shakira et surtout du rock), retourne dans sa chambre et ramene son tapis de danse qu'elle ne sort que pour de grande occasion, puis enfin un dernier voyage en ramenant sa p'tite boule disco multicolore (y'en a des choses dans l''armoires !!) et voila je vous est ramener l'attirail pour une boom parfaite !!! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:23 | |
| arrive, a déménager le peu de chose qu'elle avait emmener personnelement :des partitions avec les paroles et un micro qui lui rappeller sa mère Bon, bah, manque plus que zab' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:30 | |
| ouais !! allez zab' montre toi !!! rigole
installe les table pour mixer du diji, quelque chaise et les banquets avec 2 gateaux roules et un gateau au chocolat qu'elle avait fait et des bouteilles de jus d'orange et de coca avec des vers en plastoque et avec tout ça fait une trop belle dispositions alors ça vous plait ce banquet ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:33 | |
| Attendez, j'vien d'me rappeller un truc!!
Je revien!!
part et revien avec une immense banderole avec écrit "Joyeux Anniversaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:35 | |
| chouette !!! mais je peux y mettre une touche perso !! peint la banderole en rouge et repasse "joyeux anniversaire" en dorée puis l'accroche au milieu des ballons | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:48 | |
| pense: t'gene pas surtout -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:56 | |
| hj : excuse moi je ne t'ai pa demander ton avis c'est grave ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 1:58 | |
| arrive et voit la deco
c'est pour mon anniv sa |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:00 | |
| he oui !! ça te plait !!!!!
lance la musique (on commence avec du rock) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:01 | |
| s'ecrit
biensur que oui mais ya un truc qui me manque meme baucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:03 | |
| ha on a oublier kek chose d'important ??? un peu genée | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:05 | |
| lui dit
non ten fait pas c'est se qui 'cest passer hier je pence que tu ten rapel |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:07 | |
| Bon, tien, cadeau lui donne un cadeau, un paquet avec des troushj: c'est une lapinou | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:10 | |
| merci lin
ouvre le cadeau
hj:c'et un lapin en peluche ou en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:12 | |
| hj: bah, j'croit k'j'ai pas mit un lapin en peluche dans un paquet a trou pour qu'il puisse respirer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:13 | |
| ha oui mais moi j'ai des cadeaux pour toi pour te remonter le moral lui tend une grande grande boite (avec un furet ), et une autre boite (avec un lecteur cd-dvd portable)et une derniere boite avec 2 billet (un de 5 et une de 10 €)
| |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:13 | |
| hj on c'est jamais
ouvre le cadeau et voit le lapin |
|
| |
Zabuza M Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:17 | |
| hj: tu te retrouve avec deux animaux xD
dj: regarde sa réaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire | |
| |
|
| |
| Suprise D'anniversaire | |
|