| Suprise D'anniversaire | |
|
+6Lin Yao Yuyumi Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:35 | |
| met le cd dans son ordi portable
voila lin |
|
| |
Jio lin Invité
| |
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:35 | |
| d'acodac
c'est qui ton maitre yatana ???
met tryo et se met a danser sur la 'piste de danse" | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:36 | |
| Merci Zab' met "la main verte" | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:37 | |
| allers les mecs !! danser un peu rit | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:37 | |
| met la main verte
anna tes pas contente pour le bisou |
|
| |
Jio lin Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:38 | |
| se met a danser comme une foulle, mais danse quand meme assé bien, puis se met a chanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:39 | |
| tag... ma maitresse m'en parle tres tres souvent !!! et tu connaitrais pas un certain thomas par hasard parce ma maitresse en parle aussi souvent !!mais je sais pas qui c'est | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:39 | |
| les regarde (surtout zabuza) ben si ..mais tu sais , je rigolais !! Enfin .. sourit |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: ... Mar 27 Juin - 2:39 | |
| moi mon metre sapel zabuza c'est lui qui a anniversaire je croi
moi pareil
on peut metre un slow |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:40 | |
| ouais !!!!! cool mais y a pas beaucoup de mec comment on va faire ??? y'a que toi et tag ! | |
|
| |
Jio lin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:41 | |
| mais non tag ne part pas !! le suit | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:42 | |
| [/b]regarde tag
pourquoi tu part si tu veut je mais pas le slow j'atten que yashiki vien |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:43 | |
| lui ditNan, c'est pas pour sa C'est pas ta faute nonplus, t'inkiete 'fin, j'pense J'vais voir ckil a part
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:43 | |
| oui c'est vrai on attend yashiki et comme ça tu danse avec..elle rougit et retiens un exces de depression frequent chez elle c'est dernier temps | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:44 | |
| HO pourquoi tout le monde part!!!
pffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:48 | |
| ho bon on danse quand mme zab' t'as pas mis un slow pour rien !! tu danse avec moi dessus ?(enin pas tout le slow pres tu danse avec..Anna) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:50 | |
| regarde yumi
pas de probleme lol
prend yumi et vont sur la piste |
|
| |
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:52 | |
| danse un slow doux et tendre avec zab' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:53 | |
| S'assoie sur une chaise comme a son habitude | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:53 | |
| revien, et voit asahi, seule sur un chaisepense: la pauvre..Asahi?! on danse?! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire Mar 27 Juin - 2:55 | |
| fait un signe de tete a ashasi
dit lui oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprise D'anniversaire | |
| |
|