| Bal d'anniversaire.... | |
|
+8Lin Yao Yuyumi Asahi Hinoiry Nee-Ho Susuki Ophélia Nizuka Ayako Sonari Yumi Mitsu Zu-Yoki Yamaku Yashiki Tanigawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:12 | |
| alors ... si je fais ça :
lui refait un kiss mais plus long
j'ai toujours pas à m'excuser ?
et moi ? à par un oursin et un herisson, je ressemble à quoi ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:14 | |
| a une brosse pour cheveux |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:16 | |
| sanglote et s'en va bouder
ze fait la gueule, nah !
*mais pour qui y se prend lui >.<* | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:19 | |
| mais je deconne tu ressenble une fée |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:21 | |
| *ahh ! j'aime mieux ça !*
fait style de bouder encore pour qu'on la complimente encore | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:23 | |
| euh et tu ressenble a une pouper |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:29 | |
| salut tag c'est une tres bonne idee un bal se tourne vers tag et yashiki vous voulez que je vous aide pour la deco ?? devient rouge en les regardant tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:33 | |
| attend encore 1 ou 2 compliments euh ...c'est dejà pas aml rempli je pense ! voit pas que yumi deivient rouge ...
fait un autre piou (kiss) à Tag encore plus long que les autresrhaa excuse moi >.<
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:34 | |
| part toute rouge sans demander son reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:37 | |
| ben part pas !
cette fois, remarque qu'elle est toute rouge ...
*oulaaa -_-'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 9:40 | |
| non mais ce n'est pas grave je reviendrai quand le bal aura commencerrouge comme une tomate se dirige vers le pensionnat | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Sam 24 Juin - 11:55 | |
| Salut tout le monde !!! vous foutez quoi? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 1:00 | |
| B'joue tout le monde ... Zut ! Pour un bal, il faut bien s'habiller, nan ? Attandez, j'arrive ... Pars vite vers le pensionnat
voit Yatana. Salut, t'es une furette ? Je suis une hermine ! Je m'appelle Blanche !!! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 1:21 | |
| Reviens. Comme ça, ça va ? Tourne dans les airs. | |
|
| |
Nee-Ho Susuki prof' de dessin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Âge : 19 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur De Dessin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 1:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 1:58 | |
| Je suis une furette!! oui, mais pas n'impore la quelle!! La plus belle!!
Nan, t'a pas a t'excuser ><
Oui, sa va!!
aller, on met la musique!!!
met la musique |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 2:02 | |
| *RhOo moi aussi il faudrait que je m'habille bien quand meme* Court vite vers le dortoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:41 | |
| Bon je m'habille et je reviens ... part danssa chambre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:51 | |
| TADAAAAAAM | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:53 | |
| Ouahhhh......moi je sait pas comment m'habillait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:55 | |
| Ba ... mais la robe blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:55 | |
| ou sinon je t'en prette une ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 5:56 | |
| Oh oui Tu serai trop sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... | |
| |
|
| |
| Bal d'anniversaire.... | |
|