| Bal d'anniversaire.... | |
|
+8Lin Yao Yuyumi Asahi Hinoiry Nee-Ho Susuki Ophélia Nizuka Ayako Sonari Yumi Mitsu Zu-Yoki Yamaku Yashiki Tanigawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 7:58 | |
| Personne veut chanter ...? | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 7:59 | |
| |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 7:59 | |
| si moi !
prend le micro et commence à chanter walk away de pink
Verse 1: I gave you three years of my life You always said I'd be your wife Whatever happened to the days when Life was simple? (Simple) Everyone knows my name I haven't changed, I'm the same girl I was from the start Everything's rearranged, you came And changed it and gave me a broken heart You don't wanna work it out, no You wanna take the easy route
Chorus: You throw your hands up and walk away When times get hard you always walk away You get mad and say you're leavin Why is it so damn hard for you to talk to me? When it's so easy for you to walk away
Verse 2: So here I am, driving down the street Lookin' for a sign, when will I meet The man of my dreams? When will he come to me? When will he come to me? I'm sick of trying, I'm goin' home back To PA where I come from And you can stay here and spend your Whole life running, but baby I'm Gonna move on You didn't wanna work it out, no You wanna take the easy route
Chorus You threw your hands up and walk away When times got hard you always walk away Well sorry baby but i'm leaving It was just too hard for you to talk to me And now its my turn i'm gonna do the same
Verse 3: So there I go, I'm leavin' you alone What will you do, now all your fears Came true You had my heart, you had my soul You had it all - didn't you 'Cause I'm sick of tryin', I'm goin' home Back to Philly where I come from And you can stay here and spend your Whole life running, but baby it's Time to move on You didn't wanna work it out, no You just wanted the easy route
Chorus (out) You threw your hands up and walk away When times got hard you always walk away Well sorry baby but i'm leaving It was just too hard for you to talk to me And now its my turn i'm gonna do the same You threw your hands up and walk away When times got hard you always walk away It was just too hard for you to talk to me Well sorry baby but i'm leaving And now its my turn i'm gonna do the same
im gonna go the same im gonna walk away so hows it feel baby so hows it feel baby im gonna walk away im gonna (im gonna) walk away | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:00 | |
| on fais des slows? |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:01 | |
| Il n'y a pas beaucoup de monde | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:03 | |
| Il faudrait passer une annonce dans le journal pour que tout le monde vienne | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:47 | |
| Arrive en courant. -Oupsss ! désolé du retard ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:49 | |
| - Euh...moi et le chant ça fait 2...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:50 | |
| Rigole Et moi donc ! J'ai vu Tanoshii tout a l'heure , elle est tres sympas | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:51 | |
| arrive elle aussi au retard avec Kikori derrière elle
-hum...Désolé du retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:56 | |
| Salut Kim | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:58 | |
| s'asseoi, chante en marmonant
....evangeline'euh, evangeeeliiiin'euh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:59 | |
| S'assoie a cote de Lin Ca va bien entre Naruto Et Toi ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 8:59 | |
| ouf... bonjour !!!!! je me suis un peu habiller mais jaime pas les robes alors je me sis debrouller autrement !!
regarde successivement discretement tag , thomas , tag , thomas ....... et ne se pas vraiment vers lequel se dirige ses plus fort sentiments... | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:01 | |
| Oui, sa va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:01 | |
| *pourquoi a chaque fois je tombe "amoureuse" de quelqu"un qui est deja avec une fille* | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:02 | |
| Sourit a yumi, puis va 'sasseoir |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:03 | |
| *Moi personne ne me souri ! Je doit sentir l'ail c'est pas possible * | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:05 | |
| regarde asahisa va pas asahi?! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 9:06 | |
| Si si ! *ca y est il vas me prendre pour une debile * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... | |
| |
|
| |
| Bal d'anniversaire.... | |
|