| Bal d'anniversaire.... | |
|
+8Lin Yao Yuyumi Asahi Hinoiry Nee-Ho Susuki Ophélia Nizuka Ayako Sonari Yumi Mitsu Zu-Yoki Yamaku Yashiki Tanigawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 11:31 | |
| met la musique au MAXIMUM pour que tout le monde entende la musique allez! tout le monde sur la piste de danse!!!!!!!!!!! |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 11:32 | |
| On fait la chenille ? lOoL ! C'est la chenille qui redemarre | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 11:34 | |
| allez c'est partit on fais la chenille lol! |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 11:35 | |
| Bip Bip HEEEYYY Bip Bip Heyyyyyyy | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 12:37 | |
| lol rejoins la chenille et chante aussi. * Je m'amuse tellement bien ... Le top serait qu'un garçon m'invite ... *o* * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 2:45 | |
| Chante a tue-Tete Pose les deux pieds en canard C'est la chenille qui se prépare En voitur' les voyageurs La chenill' part toujours à l'heure Accroch' tes mains à ma taille Pour pas que la chenill' déraille Tout ira bien et si tu veux Prie la chenill' et le bon Dieu
Si tu crois qu'j't'ai pas vue Faire la petit' ingénue Avec Pierrot dans le tunnel Allez sois pas jalouse C'est un copain, c'est tout Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil.
Hé ! vous deux les pip'lett's Lâchez-nous les baskets Avec vos histoir's de nanas On va être en retard Voilà le chef de gare Qui nous fait sign' pour le départ.
Regarde l'éléphant bleu Qui dans' sur l'arc-en-ciel Sous les bravos des hirondelles Viens là le troubadour Je vais lire dans ta main Tes joies, tes chagrins, tes amours.
Hé ! vous les amoureux Remuez-vous un peu C'est pas l'moment de roucouler A la prochaine station Restez dans le wagon Et n'essayez pas d'en profiter.
La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille,
| |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 2:47 | |
| olala tu la connais par coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:10 | |
| Apres avoir animé une bOom dans une cole 3 année de suite obligé | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:16 | |
| C'est la marche des Tongs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:17 | |
| | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:24 | |
| Fait la chenille avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 4:04 | |
| Fait la chenille avec les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 9:12 | |
| Suit Diane C'est trop cool ! rigole mais en elle est quand même triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Lun 26 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Mar 27 Juin - 11:43 | |
| Faisait une petite balade digestive dans le terrain de sport et est étonnée en voyant ...Cette grande fete dont elle n'était meme pas au courant. Salut tout le monde...*Rolala c'est vraiment pas ma tenue qui convient pour aller à un bal...-_-'* Tout le monde est trop occupé à faire la chenille et ne l'entend pas.Elle laisse alors tombé et fait la chenille comme tout le monde. |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Mar 27 Juin - 11:55 | |
| Se retourne et regarde Ophélia dans les z'yeux puis la prend à part Qu'est qui a ? Tu sais qu'on peut rien cacher à sa meilleure amie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Ven 30 Juin - 12:37 | |
| Oh, tu sais bien ... Tous mes petits chichis .... Détourne la tête et mumrmure : tu ... Tu me considères toujours comme .... Ta ... A du mal a prononcer le mot tellement il représente beaucoup pour elle. Meilleure amie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... | |
| |
|
| |
| Bal d'anniversaire.... | |
|