| Bal d'anniversaire.... | |
|
+8Lin Yao Yuyumi Asahi Hinoiry Nee-Ho Susuki Ophélia Nizuka Ayako Sonari Yumi Mitsu Zu-Yoki Yamaku Yashiki Tanigawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:09 | |
| Reviens. Salut tout le monde ... * Eviddément, personne ne voudra danser avec mwa ...* S'assied sur une chaise. * Même avec les 4 ans de danse jazz dans mon ancienne école ... :S* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:11 | |
| Vas s'assoir a cote de OphéliaJe suis la depuis 2 heures et je suis toujours assise sur cette chaise | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:13 | |
| - Salut Ophélia ! Se tourne vers Yumi-j'suis pas très fort en danse... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:16 | |
| rigole je t'ai dit que ce n'etait pas grave comme ça je vais t'apprendre !! enfin si tu veux danser bien sur ! | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:23 | |
| entre ha salut tout le monde! |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:25 | |
| ho salut sashing heu je crois qu'il faut te depecher si tu veux danser avec di' car elle est a la musique la bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:26 | |
| Parle à Asahi : J'espère que j'aurai un peu plus de chance ... Se lève brusquement. Allons-y, Asahi, c'est pas comme ça qu'on va se faire des copains !!! L'attrape par le poignet et l'entraîne sur la piste de danse. | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:27 | |
| ouuuui!!!je veux danser avec Diane!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:27 | |
| OoooOOOuuahh Dit a Ophélia Ta fait de la danse toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:28 | |
| alors depeche toi !!
bon thomas tu danse !!! moi j'ai envie de danser stp ! | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:30 | |
| - Euh...je crois que je vais juste regardez sur une chaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:32 | |
| bon ok c'est pas grave je vais me trouver un autre cavalier
heu sashing je crois po kel soit connecter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:34 | |
| Danse un peu pour retrouver les pas. Oui j'ai fait quatre ans de danse jazz. Tag, tu peux mettre quelque chose de "jazz", steuplé ? :D | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:35 | |
| oula je vois que vous vous ètes relooker les filles!vous avez un look super! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:36 | |
| Moi 6 ans de moderne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:37 | |
| S'assoie sur une chaise, et les regardes danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| vous faite de la dance?moi non,j'ai fais 6ans de judo comme Vanina (c'est sur c'est ma couzzzine) |
|
| |
| Le Judo c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:41 | |
| Danse avec Asahi. On forme un bon couple !!! xD * Il faudrait ...* Quelqu'un ne veut pas danser avec nous ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:43 | |
| arrive s'assois sur une chaise et attent desesperement que quelqu'un vient lui parler *je me sens si seuule au monde * |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... Dim 25 Juin - 10:44 | |
| *Je m'ennuiiiis ><*
Prend une part de gateau.
* Eh bah, pour une fois, ça me generais pas de danser...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'anniversaire.... | |
| |