| Arrive avec Anna Liz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:33 | |
| se dirige d'un pas decidé vers thomas lance a anna t'inquiete, je vais te donner un coup de pouce se retourne vers le garçon sourd et lui hurle HE HO !!! ANNA T'A POSE UNE QUESTION !!! T'AS UNE MEUF, OUI ou NON ??? CE SERAIT QUAND MEME PLUS POLI DE LUI REPONDRE QUE DE FAIRE LE SOURD !!!! dit mais plus pour elle meme alalalah, les mecs, de nos jours... | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:34 | |
| vient d'entendre la reponse de Lin Yao , la regarde toute contente super !!! merci !! |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:36 | |
| se retourne vers Réami * au moins elle elle a l'air intelligente * merci de m'aidé car j'ai l'impression qu'il est un peu .. comment dire ... |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:36 | |
| Se tourne vers RéamiPAS BESOIN D'HURLER ET C'EST PAS C'EST AFFAIRES JE RAPELLE ! OH EST PUIS ZUT, OUI, VOILA T'EST CONTENTE ?! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:37 | |
| perd un peu l'équilibre, faillit tomber sur un lit
dit calmement
sa vous generer de ne pas cri HURLER!!!! | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:38 | |
| waouh ! O_O les cris de thomas, ça decoiffe ! rit joyeusement et relisse ses cheveux (XD) | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:38 | |
| *bon pendant qu'on y est ..* Thomas c'est qui ta petite amie ? *je sais je suis un peu indiscrete mais ca fait partie de moi ..* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:39 | |
| hj : xD *elle se fiche de moi, c'est pas possible* "-tu lui demendra ! Hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:41 | |
| anna, je reconnais que savoir si il a une petite amie ou non, c'est pas tres tres indiscret, mais savoir qui c'est c'est deja un peu plus personnel ! O_O
la, je me range du coté du pauvre thomas T-T le pauvre petit garçon harcelé par un tas de mechantes filles feroces (mais, reami ? tu ES une fille ! ah oui,c'est vrai XD) | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:41 | |
| regarde Thomas, furieuse * c'est pas possible ce gars !! il m'enerve trop la !!* bon ? alors ? je te préviens ma patience a des limites ! hurle compris ? |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:42 | |
| se calme pardon ... j'y suis allez un peu fort ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:43 | |
| calme toi, anna ! O_O
et dis, thomas, elle est dans le pensionnat ? promis, on arrete avec les question, apres !
se retourne vers anna ça te suffira, anna ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:44 | |
| Se tourne verre Anna, et hurle a son tour
HEY L'AMAZONE T'EST D'LA POLICE ? JE SUIS PAS OBLIGEE DE TE DIRE J'TE SIGNALE >.<
Redeviens calme, et se tourne vers Réami
"-oui" | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:44 | |
| s'enerve pour rien, criARRETER D'HURLERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tombe sur le lit derriere elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:45 | |
| les regarde, paniquéemais-euh ! arretez, bonsang, c'etait que de simples questions !!! stop ! z'allez pas vous faire la gueule pour ça ? allez, on repart a zero, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:48 | |
| "-Mouais..."
Lance un regarde noir a Anna | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:49 | |
| les regardes, la tete qui tourneBon, ici, c'est ni le commisariat, ni l'agence de rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:50 | |
| "-bah nan justement, faut pas dire ça a moi, mais a Anna !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:51 | |
| Roulala, c'était pas forcément pour toi, mais sa vaut pour tout le monde!! Ici c'est l'infirmerie et pas autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:51 | |
| "-bah oui, j'ai jamais dit le contraire..." | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:05 | |
| Arrive, depuis le couloirs, elle entendait des hurlement.-ont égorge un cochon ou quoi ? Saute sur le lit et fait l'acrobate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:06 | |
| euh, kim, c'est po pour etre mechante, mais c'est po la foire l'infirmerie >< | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:14 | |
| -Oui, oui, je vais y allez...mais faudrais déja que Kikori descende...
*mon prénom ?*
descend du lit.
*pas juste ! J'aime bien l'trampoline mwa...* | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:15 | |
| se reveille en surceau du lit de l'infirmerie et mais vous arreter de vous disputer maintenant?!depuis tout a l'heure je vous entant crier rigole gentiment en plus vous m'avez reveillée petite question: c'est quand que je peux sortir de l'infirmerie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz | |
| |
|
| |
| Arrive avec Anna Liz | |
|