| Arrive avec Setsuko | |
|
+2Setsuko Chikako Sasuke Nagafusa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Arrive avec Setsuko Lun 26 Fév - 11:08 | |
| Arrive avec Setsuko, main dans la main Sasuke était bien..
Dit Setsuko, j'voulais te dire que j'étais désolé pour la saint valentin parcque je t'ai pas fait de cadeau' ' donc voila Il sortit du sac qu'il avait avec lui une boite de chocolat dans laquelle ce trouva un petit collier assez discret et assez beau | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Jeu 1 Mar - 13:34 | |
| Setsuko se sentit génée
Oh mais le seul cadeau dont j'ai besoin... Elle sourit à Sasuke
C'est toi ! puis elle l'embrassa. Je me sent géné car j'ai voulut t'acheter un cadeau mais... elle rosie
Panne de soue n_n" | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Ven 2 Mar - 10:22 | |
| T'inquiète pas ! Il l'enlaçea tant et plusSa me fait plaisir d'être avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 4:38 | |
| Regarde Sasuke dans les yeux avec un large sourire
Je voudrais pouvoir vivre se bonheur toute ma vie en ta compagnie ! Tes mains qui m'enlace et ton beau sourire me suffirait presque pour vivre...
Elle l'embrassa et l'enlaça à son tour. Elle rapprocha sa tête de l'oreille de Sasuke et lui souffla :
"Je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 4:40 | |
| Moi aussi, il l'a prend dans ses bras ofaite esque toi tu as des frère ou soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 4:42 | |
| h.j: tu devrais aller sur freeso 10 ans plus tard c'est vachement bien, ya l'adresse dans pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 5:45 | |
| HJ : je connais je suis dessus sous un autre pseudo Mais je comptais faire Setsuko aussi ^^
Des frères et soeur ? elle eut une voix triste... Elle baissa les yeux et quelques larmes glissèrent sur ses joues... Elle esseya de se reprendre légèrement
Je... Plus ... Avant ... Plus maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 5:48 | |
| pardon il l'a prend dans se bras t'inquiète pas je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 5:52 | |
| Je... Nan c'est rien... fait un petit sourire presque forcé
Tu pouvais pas savoir..! Et puis c'est du passé... Ma... Soeur... Elle avait que 3 ans...
Elle a courut sur la route et elle est tombé... j'ai pas eu le temps de courire jusqu'à elle... C'est ma faute... Je l'ai pas sauvé... La voiture...
elle parlait avec un voix sacadé et triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 5:53 | |
| Sasuke gardait sa voix douce et ferme C'était pas de ta faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 5:57 | |
| met son visage dans ses mains toujours en parlant et pleurant
Elle méritait pas ça ! Pourquoi c'est arrivé..? C'était pas son heure... Elle avait encore toute sa vie devans elle...
J'aurais dut être à sa place... J'avais bien assez vécu... Bien que je n'avais encore pas rencontré l'amour, elle en était très loin... Elle savait moins de chose que moi ... Pourquoi j'ai pas courut assez vite...? Pourquoi mes hurlements ne l'ont pas sauvé ?
Je veux la revoir... Je veux quelle revienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 6:01 | |
| Sasuke la serra il n'avait plus grand chose à dire, il se disait la même chose avec ses frères et soeurs disparut il prit quand même une voix un peu plus soutenu te ren-tu compte de ce que tu dit ?! Tu n'aurais put rien faire, c'est injuste je le conçoit mais sa l'aurait tout autant étais si tu avais été à sa place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 6:04 | |
| Setsuko ne voulait plus parler... elle était blottit contre Sasuke alors qu'elle était toujours en pleure... Elle lui entourait le buste de ses petits bras. Elle le serrait comme si ça allait faire fuir son chagrin.
Merci ... murmura-t-elle simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 6:06 | |
| C'est normal.. .Il continuait à la caliner pour la rassurerTu devrais te reposer un peu, sa te destressera.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 6:08 | |
| elle fit "non" de la tête et elle le serra un peu plus
Je n'es besoin... Que de toi ... elle essuya ses larmes toujours en serrant Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 9:34 | |
| Tu a raison il lui fit un calin Je serai toujours à tes côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:09 | |
| pose ses mains sur les douces joues de Sasuke. Lui fait un large sourire et l'embrasse passionément... Elle lui était reconnaissante d'être avec elle et aussi compréhensif.
Ensuite, elle demanda d'une voix mal assuré
Et... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:24 | |
| Bah... Est-ce que...
elle prit une petite bouffée d'air
Est-ce que t'as des freres et soeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:27 | |
| Jte l'avait pas déjà dit ? tu sais dans la cour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:30 | |
| Aaaah wi... wi wi si ... Elle s'était assise, dos contre un cerisier en fleur.
Elle regardait les pétals tomber par centaine avec un sourire émerveillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:32 | |
| qu'es que c'est beau......tu t'rapelle quand il neigé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:40 | |
| Fit oui de la tête. Elle prit la main de Sasuke toujours avec se même sourire.
Je me souvien très bien... C'était beau ! La neige ... Elle luisait sous les faibles rayons du soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:46 | |
| Et maintenant ce sont ces feuilles de cerisier alala et puis tu t'souvient de cette folle course de luge ?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 10:57 | |
| Aaaah bah ça oui ! c'était sacrément drôle =D En plus en a gagné héhé Se remémorer se genre de joyeux souvenir lui faisait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko | |
| |
|
| |
| Arrive avec Setsuko | |
|