| Arrive avec Setsuko | |
|
+2Setsuko Chikako Sasuke Nagafusa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 11:04 | |
| eclate de rire en repenssant à la belle gamelle qu'il s'était prise | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 11:05 | |
| Elle arrive avec un livre et grimpa sur un arbre , puis lu le livre =} | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 11:13 | |
| HJ : incruste pawa XD presque du flood en faite ^____^"
regarde alternativement les petals de cerisiers tomber et le ciel bleu J'ai hate que le printemps arrive ! Il fait dejà tellement beau..!
Et puis c'est quand même une suuuper saison ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 11:17 | |
| HJ: Faut bien que je fasse qqchose xD
Elle se laissa glisser le long de l'arbre et parti ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Sam 3 Mar - 12:01 | |
| remarqua asahi ben viens asa' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Dim 4 Mar - 1:10 | |
| Bah non ^^, je tient pas à gener | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Dim 4 Mar - 3:03 | |
| t'inquiète on peut se retenir quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Dim 4 Mar - 5:39 | |
| Mais non aller xD Ciaoo :] S'en va | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 5 Mar - 12:01 | |
| arrive Salut regarde autour d'elle J'espère que je dérange pas | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Ven 9 Mar - 15:26 | |
| yumi pour la je ne sais pas combien ti'eme de fois arriva pas par l'entrée du parc mais du haut d'un abre . et là comme elle ne fut pas surprise de voir une nouvelle, enfin ... ce visage lui disait kek chose, yumi chercha dans ses souvenir et paf ! iluminations ! mary !
elle s'avanca vers les gens ( pardonné l'expression)
hello les tourteraux
elle s'adresse ensuite a mary et lui adressa un sourire
bonjour mary ..
euh par contre vous devez pas vous connaitre, mary - je te presente sasuke et setsuko, sasuke, stesuko voici mary ^^ | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 11:59 | |
| voit arriver Yumi Ah salut Yumi .. elle se rappelait parfaitement de Yumi Elle a changé de tenue vestimentaire , ca lui va bien .. Se tourne vers Sasuke et Stesuko Salut Sasuke , salut Stesuko ! leur sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 12:31 | |
| Se lève un peu géné de l'arrivé des gens (xD) Euh..enchanté | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 12:46 | |
| ben fait pas ton timide sasuke ^^
elle va pas vous mangez mary
elle rigola et reagrda successivement mary, sauske et sans oublier setsuko | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 13:11 | |
| Elle arriva et vut Mary :
Howww Maryy ! Ça va ?
Elle lui fit la bise et se tourna vers les autres :
Salut Yum-Yum, salut Set's.
Doble bise.
Salut Sasuke ...
Elle décida de ne pas lui faire la bise, vu que sa petite copine était a côté, et se contenta de lui sourire.
Vous allez bien les gens ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Lun 12 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 13 Mar - 4:42 | |
| moi ça va =) mais toi mary ?? que nous vaut l'honneur de ta rpesence ?? O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 13 Mar - 10:25 | |
| Je sais pas, j'm'ennuyais toute seule in my bedroom ...
Sourire Colgate™ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 13 Mar - 12:57 | |
| je prlais pas de toi kyo ! mdr je parlais de mary ^^
toi je sais bien que je te vois souvent ici je peux pas en dire autant de mary ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 13 Mar - 14:02 | |
| Oups !
Elle se tapa sur la tête, en prenant une mimique comique ^^'. Elle se tourna vers Sasuke :
Ouaip j'vais bien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 24 Avr - 3:57 | |
| Aheeem.. Bon on y va, vu que miss mauvaise humeur en a marre..
Elle lui glissa a l'oreille :
Tu sais, quand je sors parfois avec Neikitsu, Yashiki se pointe tout le temps.. Je veux pas sortir avec Sasuke ! [<=S] Mais quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 24 Avr - 4:20 | |
| HJ : hein? Tu parles à qui? Oo ci qui miss mauvaise humeur? o____o ci pas setsuko, si ? Elle est perdue, pas de mauvaise humeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko Mar 24 Avr - 8:20 | |
| HJ : XD Sii ! n__n Meuh c'est Kyoko qu'a un mauvais caractère ! >>" Pas moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Setsuko | |
| |
|
| |
| Arrive avec Setsuko | |
|