| Arrive avec Anna Liz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:37 | |
| Sort de sa transe Hein euh quoi ??? | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:38 | |
| "- bah, que se qu'il y'a ??"
Regarde toujouers part a fenêtre, observe toujours les passants. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:40 | |
| Rougit Je ... je sais pas !!! Sort Bon je repasserais plus tard Anna !!! *Quand tu seras parti Thomas !* | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:41 | |
| regarde thomas *pfff ... aucun interet * thomas ? diane ? ohh .. *diane .. ca me fait rire * |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:43 | |
| diane reviens !! pleure *tout ca a cause de thomas * |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 10:49 | |
| hj : je suis déjà partie xD | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:15 | |
| Thomas ? j'ai une question ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:19 | |
| *Que se que ça peut lui faire ?!* "-pourquoi cette question?" | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:21 | |
| non c'est juste que je pensais a Diane ... *pff les garcons tous pareil on peut rien leur demander ... et puis de tout façon ... enfin j'aimerais bien savoir pour Diane ... * |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:22 | |
| s'approche de thomas par derriere, et lui chuchote doucementa l'oreille, de façon a ce que personne d'autre n'entende tu sais, quand une fille demande ce genre de chose... c'est qu'elle a le beguin pour twa ! rigole interieurement
va s'asseoir sur un des lit (bah vi, on est dans un infirmerie XD) en les regardant, pour voir comment qu'est-ce qui va se passer | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:25 | |
| s'approche de Thomas alors ?? |
|
| |
| Sursaute."-Arg, t'est dingue ! Se retrourne vers Anna."-ah..." Se retourne vers la fenêtre. | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| bon, euh, j'ai trouver sa dans une armoire, c'est contre les mal de tetes et les maux de ventre >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:26 | |
| hj : jadore tes nouveaux habits !!!! | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:26 | |
| sursaute et se tourne vers Lin Yao Yuyumi ah et je pourrais sortir quand ? |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:27 | |
| *kya, c'est trop cool, ce pensionnat, on se croirait dans "les feux de l'amûûûûûûûûûûûûûûûûûûr !"* | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:28 | |
| bah, je sais pas, tant qu'on aura pas découvert si tu est vraiment guéri, tu restera la | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:28 | |
| retourne vers Thomas j'attends ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:29 | |
| Hj : à qui ? Se tourne vers Lin Yao."-euh, c'est quand qu'ont peut sortir d'ici ? parce que c'est pas que je m'ennuis mais...enfin si j'emennuie en faite u_u'' Entend Anna, mais fait comme si il n'entendait rien. | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:30 | |
| regarde Lin Yao d'un air suppliant alors j'espere qu'on va me rendre visite .. sinon je vais m'ennuyais |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:31 | |
| bah si vous voulez, vous pouvez sortir, mais vous promenez jamais seule, en cas de malaise xD Et évitez d'etre tros proche des autres | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 11:32 | |
| va vers Thomas et le regarde d'un air méprisant * les gars ça se croit supérieur * Bon , tu vas me repondre oui ou non ? * je croyais qu'il allait me repondre tout de suite mais non pourtant je lui ai posé cette question comme ca ... je le connais pas donc je peux pas avoir le béguin pour lui ...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz | |
| |
|
| |
| Arrive avec Anna Liz | |
|