| Arrive avec Anna Liz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:16 | |
| tu peux sortir, mais jamais seule, et tu ne t'approche pas trop des autres | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:18 | |
| Arrive car elle a entendu que Anna peut sortir Allez on y va Anna !! Au fait il sort avec Tanoshii ça te va ? T'était obligée de rumer le couteau dans la plaie ? Oh et puis je m'en fiche !! Rit au nez de Thomas Aller tu viens on sort Anna ! | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:20 | |
| arrive et court après Diane attennnnnndez mwa!!!!!!vous allez ou? |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:21 | |
| Se retourne Ben on s'en va !!!! Tu viens avec nous ? Lui chuchote Au fait c'est sur ton cousin que j'ai craqué !!!! | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:22 | |
| regarde Diane et eclate de rire (gentiment) MON COUSIN?! hahaha!!il est moche hein?lol |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:28 | |
| Tu rigole ??? Enfin c'est sur que comme c'est ton cousin ... Mais tu sais si il est pris ? | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:31 | |
| non il est pas pris NI dans la vrai vie NI dans ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:32 | |
| Sourit Ce qui compte c'est ici !!!! | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:33 | |
| ils sont mignonnn les garçons sur ce forum!!! |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:33 | |
| obnjour tout le monde cherchant de nouveau vanina vanina tu vas bientot sortir de l'infirmerie ??? j'en ai mare de dormir toute seule moi !! | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:34 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- obnjour tout le monde cherchant de nouveau vanina vanina tu vas bientot sortir de l'infirmerie ??? j'en ai mare de dormir toute seule moi !!
oui oui je vais sortir attent je parle avec ta couzzzine(c'est bien ta cousine Diane?) |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:36 | |
| Ben oui !!!! On se ressemble pourtant !!! Rigole Enfin pas trop ... même pas du tout !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:40 | |
| a mal a la tete, s'enerve pour un rienBon si vous voulez sortir vous sortez si vous voulez rester vous rester, mais ici, c'est pour soigner, pas pour glandouiller et parler amour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:43 | |
| Sourit Ok ok !! Tchao Lin Yao !! Sort (pour de bon cette fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 12:44 | |
| fiou >< mais quesqui m'arrive en ce moment | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz Lun 19 Juin - 13:29 | |
| Bon, c'st pas tout, mais j'y vais, au revoir !
pars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Anna Liz | |
| |
|
| |
| Arrive avec Anna Liz | |
|