| s'entraine pour garder la forme | |
|
+3sakura hasuru Meiko Oshimaki Naïko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 6:31 | |
| Et pourquoi c'la?! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 6:56 | |
| uhh ...
parlait fort sans s'en rendre compte, naïko pouvait donc tout entendre -_-'
pake ... PAKE ... uhh ... pake y voudra jamais ... y m'aime pas >.< il aime ASAHI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 6:57 | |
| et puis, si tu parle aussi fort, tu risque pas de garder le secret longtemps eclate de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 7:10 | |
| Sakura , c'est pas parce qu'il l'a dessiné qu'il l'aime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 7:15 | |
| devient toute rouge de honte et grimpe dans l'arbre
je bougerais pas >.<
je suis trop ridicul !
hj : y a aucun gars qui vient depuis quuelques jours :S | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 7:25 | |
| hj : oui c'est vrai ca !
Descend Sakura !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 11:35 | |
| hj: oui...c''est bizar..... dj: monte dans l'arbre avec elleSi tu descend pas........ je dirais a tout l'monde que t'aime naiko | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 11:38 | |
| regarde lin yao et saute dans un autre arbre, 5 mètres plus loin, suivit par sa minette
j'aime pas le chantage, je me laisserais pas faire >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 3 Juin - 11:42 | |
| la suitrolala, aller, vien!!!! va dans la salle d'a coterT'vien?! | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 7:33 | |
| ce dessin ne veut rien dire ... je voulais juste dessiner pour passer le temps ... et puis en plus je le trouve mal fait ... jsuis po tres doué >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 7:34 | |
| revien vers sakuSoeurettouch' descend | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:15 | |
| reviens vers Lin yao.Lin Yao ... ne soyons pas fachées ... Je ... Je suis sure que Perle est désolée ... Moi aussi ! Ne m'en veux pas ... S'il te plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:26 | |
| Cela ne change rien!! Perle a quand meme manger ma souris!!! La chose qui été la pllus importante a mes yeux... s'approche d'elle lentement est dit doucementmaitenan s'il te plait... criLAISSE MOI!! part en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:27 | |
| arghhh !!!
devien rouuuuge rouuuuge rouuuuuge en sachant que naïko a tout entendut
uhh ... j'ai rien dit hum ... nan nan ! j'ai rien dit >.<
*chui qu'une grosse gourde >.<*
pense tellment fort qu'elle répéta à voix haute -_-'
Chui une grosse gourduhhh >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:31 | |
| Sakura ... Aide-mwa ... Toi qui connait bien Lin yao, comment me réconcilier avec elle ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:33 | |
| Arrive et comprends rien à toute l'hisoire Qui si passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:33 | |
| regarde ophelia d'un air : O_O
uhh ... si tu veux là je comprend pas très bien ... chui hum ... "occupé" entre guillemet à survivre à la honte W.W | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 8:49 | |
| aaaaaah ... pourtant je vois que tu fais rien ... s'adresse à Diane ...Mon hermine perle a été dans le foret a déterré le cadavre de Pink, l'ancienne souris de Lin Yao et elle m'en veut ... | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:12 | |
| Il n'y a pas de honte ... Sakura la regardait* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:19 | |
| sourit, plisse les yeux et voit Sakura et Naiko qui se regarent dans les yeux. OuOuOuh ... Les amoureux ! rigole et tourne autour d'eux en faisant des petits coeurs avec ses doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:23 | |
| revien en courant, met la main devantg la bouche a ophéliatait toi, tu casse l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:27 | |
| le regarde DROIT dans les nyeux ... un large sourir et les yeux brilliants, comme sur le point de pleurer à flot
j ... naïko je ... Tu es ... nous ... j ...
ne trouve plus ses mots et sent rouler, le long de sa joue, une larme ... une larme "profonde", provenant d'un sentiment fort et bien réel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine pour garder la forme Sam 10 Juin - 10:40 | |
| avance, le pas tremblant vers naïko
j ... tu es ... je t ... I lo ... je crois que j ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé