| Pour Naruto | |
|
+3Asahi Hinoiry Ayako Sonari sakura hasuru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Pour Naruto Lun 10 Juil - 8:18 | |
| prépart la salle avec toutes les décos qu'elle avait ammené, trouvée etc...
Elle faisait de son mieux pour faire en sorte que la salle sois MA-GNI-FIQUE ! Là un ballon "joyeux anniv' naru' " et ici des cadeaux en plus :
une pignata avec le baton et le bandeau pour l'éclate les bonbons dans les saladiés et dans la pignata Pleins de boisson diverses avec les verres en plastique Un bol de punch
des banderoles, un coin "FOOT" pour les bleus Des photos de tous les élèves du pensio, Les photocopies des dessins des élèves sur les mur Un "livre d'or" pour les pitits commentair de la soirée Un appareil photo avec photo à voir instantanément (me souvien pu le nom lol) 4 crayons pour écrir sur les photos juste à côté Un portant en plastique pour déposer les photos dedans
Des chaises pour ceux qui s'ennuies Une piste de danse bien décorée, De gros empli' avec un karaoké Une énorme chaine hi-fi perfectionnée
et va se préparer :
(ahh ! je suis fière de moi :D
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 8:27 | |
| arrive en chantant dans sa tête Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just don't belong And no one understands you Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room? With the radio on turned up so loud That no one hears you screaming
No you don't know what it's like When nothing feels all right You don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life
Do you wanna be somebody else? Are you sick of feeling so left out? Are you desperate to find something more? Before your life is over Are you stuck inside a world you hate? Are you sick of everyone around? With their big fake smiles and stupid lies While deep inside you're bleeding
No you don't know what it's like When nothing feels all right You don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life
No one ever lied straight to your face And no one ever stabbed you in the back You might think I'm happy but I'm not gonna be okay Everybody always gave you what you wanted You never had to work it was always there You don't know what it's like, what it's like
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like (what it's like)
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life Welcome to my life Welcome to my life
ah slt sa gaze? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 8:35 | |
| Salut !!Waouhhhh c'est quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 9:00 | |
| bah c'est pour l'anniversair de naruto :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 9:00 | |
| C'est Géant !! Ca sert a quoi les photos ?? Il faut que j'aille me changer alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 9:22 | |
| Les photos c'est les souvenirs du pensio et te changer t'e s pas obligée :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:33 | |
| rigole
merci mais faut avouer que ça serait mieux si il était là ^^' | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:45 | |
| Mwa oui ! A la tronche sur cette photo que j'ai Il faudrait lui offrie une photo de nous quand on est arrivé !Mwa j'etait pas pareil xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 10:50 | |
| Moi non plus ! Sort une photo de sa poche Regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 11:11 | |
| moi ça allait ^^' mais Di' je te prefère CARREMENT maintenant ! regardez moi ma photo
chercher sa photo sous un rubant
rhaaa je la trouve pas >.<
HJ : en fait c'est pasque chui pas sur mon ordi alors je l'ai pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 11:24 | |
| Bon j'y vais ! Ciao ! S'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 11:34 | |
| Bye Di' ! :S
fait aurevoir de la mimine :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 12:10 | |
| Arrive. Tout ça pour naruto ? Wouah Saku' tu y vas fort ! :p ça va lui faire plaisir j'en suis sure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 12:24 | |
| Ya interet O_O
fait expres de mettreun vent à Hay vu se qu'elle a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 12:53 | |
| Mwa regarder : Cherche une tofo !ca va celle la | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 13:25 | |
| Arrive ouououououaaaaaaaaaaaaaaaaaou c'est genial ! saute de joie lol merci merci merci !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 13:55 | |
| va voir narutoderiennnnn :D joyeux anniv' :') fait un bisou sur la joue de narutocadeau en plus | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour Naruto Lun 10 Juil - 13:57 | |
| L'embrasse aussi Merci Saku tu est vraiment géniale !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Naruto | |
| |
|
| |
| Pour Naruto | |
|