| Atten Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:00 | |
| l'attend, tout en pleurant un peu | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:04 | |
| arrive par derriere et lui fait une petite tape dans le dos ...
"-Beh keskia ??? Ca ne va pas ??? Dis moi tout je suis ton ami !!!
S'accroupit devant elle.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:05 | |
| Euh, pour moi, tu est plus qu'un amie... Je t'aime naruto! rougi comme une tomate | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:10 | |
| Naiko..je me suis tromper....je n'aver pas compris le vrai sens de la'mour... Avant de te voirEn te voyant, j'ai compris ke je t'aimer plus ke Naiko.. Et que j'eprouver de l'amitié pour naiko, et de l'amour pour toi Par contre, il faut ke je l'annonce a naiko... S'approche de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:11 | |
| pose ses levres contre les siennes puis lui demandec'est la premiere fois qu'on me dit ca et je suis tout chamboulé mais est tu vraiment sur de vouloir etre avec moi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:13 | |
| Tu me demande si je suis sur?! l'embrasse delicatementCela repond a ta kestion?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:14 | |
| OH LIN !!!! Puis lembrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 12:20 | |
| rigarde ces cheveuxJ'adoOoOure les cheveux blonds | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Atten Naruto Lun 15 Mai - 13:55 | |
| arrive en trombe et les écartes l'un de l'autre
une règle de plus !
"ne pas embrassé quelqu'un du sexe opposé"
rire sarcastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Mar 16 Mai - 9:13 | |
| M'dame j'ai po fait expres, chui tomber sur lui!! fit un clin d'oeil discret a naruto | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Atten Naruto Mar 16 Mai - 12:50 | |
| se tourne vers lin yao
vous me prenez pour une idiote ? hein ? n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atten Naruto Mer 17 Mai - 7:02 | |
| Non madame.... Bon acors, j'avoue je l'ai embrasser, mais je le referer plus jamais, je vous promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atten Naruto | |
| |
|
| |
| Atten Naruto | |
|