| Attend naruto ... :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 12:13 | |
| arrive et s'assoie sur un petit roché ... (bizarre dans un parc ^^) au couché de soleil et attend naruto
*j'espère qu'il viendra* | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 12:15 | |
| arrive en se demandant ce qui ne va pas...Tu a l'air bien triste .... que t'arrive t'il ???Un dispute , un chagrin d'amour pour shun ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 12:19 | |
| shun ? c'est qui ?
nan ... nan nan ...
baissa les yeux
je dois te le dire même si ce n'est pas corrcte ...
se mit devant lui ... releva la tête pour le regarder dans les yeux
la première fois, le premier jour ... j'étais venue pour une seule personne ... J'avais observé ce pensionnat depuis quelques temps ...
Je me disais que il avait l'air bien mais sans plus ... jusqu'à-ce que je vois une personne ... je ne sais pas pourquoi, j'ai été comme foudroyée!
soupira puis prit une grannnnde inspiration
cette personne ... sais-tu qui c'était ?
*de toute façon cette conversation n'aboutira probablement à rien ... mais il faut qu'il le sache !* | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 13:21 | |
| Je pense que c'est naiko non ????? Ce mec il a fait chavirer des coeurs dit donc , tout d'abort y il a eu lin puis asahi ,etc.... Je suis sur que des que tu la vu ta du flashé , il en a de la chance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 13:37 | |
| sourit en faisant non de la tête et lui chuchotta
c'est ... toi
se retira, baissa les yeux et son sourire disparût | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Mer 17 Mai - 23:32 | |
| ArriveSalut choupichoupette Regarde sakura C'est ton nouveau surnom ^^' puis regarde narutoSalut mon cooOoOeur J'derange peut etre?! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Jeu 18 Mai - 9:13 | |
| En s'etonnant Pourquoi moi ?? Tu rigole ou quoi
Lu Lyn , ma puce, ca va ??? Desoler mais elle veut me dire en truc en pv Lui embrasse le front | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) Jeu 18 Mai - 11:20 | |
| [j'adoure ta sign' ] Oki!! L'embrasse egalement pusi partiA plus tard choupichoupette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend naruto ... :) | |
| |
|
| |
| Attend naruto ... :) | |
|