| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|
+4tsuki kawairashii Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Naïko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:10 | |
| Si sa a une importance!! Parce que je suis tellement curieuse que si je sais pas une chose que je veux savoir je devien totalement incontrolable!! facon de parler lol | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:11 | |
| non ... laisse tombé je ne tiens pas a m'exliquer ... | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:13 | |
| regardait le people ...
*moi je sais peut-être* | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:14 | |
| Garde le silence ... s'il te plait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:14 | |
| oki! S'asseoi au pied du lit, tape sur le lit en reflechissant | |
|
| |
isamashii shouka surveillant général
| isamashii arriva Ah dit-donc y a du monde, je demande a tout le monde, sauf toi naïko de sortir de l'infirmerie SVP! Attendit que les autres sortent | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:16 | |
| était en dehors de l'infirmerie donc restait là où elle était | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:17 | |
| Le povre, il va pas rester tout seule quand meme!! Je peux rester?! Je promet d'etre sage | |
|
| |
isamashii shouka surveillant général
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Dim 21 Mai - 4:27 | |
| *se leve enfin et vas dans sa chambre* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Lun 27 Aoû - 2:01 | |
| - Naïko a écrit:
- *vit lin ... et tomba dans un profond coma ...*
Tu peux pas tomber dans le comas juste en voyant une personne évanouie surtout que tu peut pas tomber dans le comas psq tu as arreté ton sang en faisant un garrot.(en +) un garrot = compression de l'artère avec un torchon par exemple pour que le sang arrete de couler. Si jamais tu perds bcp de sang tu peux tomber dans le comas |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Lun 27 Aoû - 3:02 | |
| Oui bon on s'en fiche, ce sujet est super vieux >< ==' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Lun 27 Aoû - 3:03 | |
| Oui, lol je suis bon en sciences du corps^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|