| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|
+4tsuki kawairashii Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Naïko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:25 | |
| - Lin Yao Yuyumi a écrit:
- Hum..... je ne sais pas non plus....
pense: c'est quand meme pas...a cause de......moi?! je ... je ne sais pas ... |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:26 | |
| tu lui a fait ... quelque chose ? |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:26 | |
| De quoi tu ne sais pas?! | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:29 | |
| ( excuse j'avais pas vu que c'etait une pensee ) euh , je ne sais pas si c'est a cause de toi |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:30 | |
| Pourquoi tu pense que c'est a cause de moi?! | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:31 | |
| je ne sais pas , naïko ne m'a rien dit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:34 | |
| A..... bah, en attendant il se repose, c'est deja sa | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:35 | |
| la directrice est toujours pas la ... en esperant qu'elle sera la quand il se reveillera ... |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:41 | |
| regarde Naïko ... le pauvre ... |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:42 | |
| Hum...j'espère que la directrice va bientôt v'nir parce que sinon... il est mal..
*très mal..* | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:44 | |
| c'est sur ! je me demande vraiment pourquoi il a fait ca .... HJ : lin yao est plus enregistré |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:53 | |
| en tout cas , merci pour ton aide |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:56 | |
| [HS :Oui je sais quel est déconnecté..]
Je ne vois pas se que ont peut faire d'autre a part attendre...la directrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 7:57 | |
| hj: si je suis la dj: le regarde | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 8:07 | |
| Hj : ah ok
IL dort encore ?
Bon , je crois que l'une d'entre nous devrait le surveiller , pendant que les autres peuvent partir et des que 'lune d'entre nous voi la directrices , elle la previent , ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 8:08 | |
| Oki, je reste si vous voulez | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 8:12 | |
| d'accord , je vais ... ailleurs ... STP , préviens moi quand naïko se reveille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 8:13 | |
| Dacors | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 8:29 | |
| HJ : de toute facon il est po enregistré !!!
OK , a plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:18 | |
| Quand eske la directrice arrive | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:18 | |
| passe la tête par la porte et pense *la rousse est a plusieurs endroits a la fois c'est dingue!*
est ce qu'il vas mieux ? J'espère que ce n'est pa strop grave ! que lui ai t'il arrrivé ?
dépose une rose bleue dans le vase vide d'a coté. je te donne ma force allez j'espère que tu te rétabliera vite babaye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:19 | |
| Aurevoir | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:20 | |
| rrive ne courrant avec miki ... s'arrete toute éssouflé puis regarde naïko
oulà !! mais qqu'est-ce qui luia prit ?
prit un anestésiant dans piquire, le mit à naïko pour qu'il n'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:21 | |
| Merci madame, j'ai fait ce que j'ai pu pour fermer la plaie, j'ai recousu comme j'ai pu avec du fil spécial | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:24 | |
| bien ... très bien !
vit la couture ... pas mal du tout ...
vous avez nettoyé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|