| Arrive, avec kiwi dans les bras... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 12:54 | |
| Arrive avec kiwi, mort dans les bras. Creuse un trou, et enterre le petit fruet.-je t'aime Kiwi, tu était mon premier ami...et ma dernière famille Bouche le trou, et mes une fleure dessuss'assie a coté de la "tombe", et pleure. | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 12:56 | |
| arrivej'ai entendu..... c'est exactement comem moi et Pink....mon ancienne souris..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 12:57 | |
| La voix de Lin Yao lui parut lointaine
Je me rappelle...j'était la, aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 12:59 | |
| oui.......tu sais, je sais que c'est tres dur et que tu as besoin de temps..... Mais surtout, ne culpabilise pas, et ne te base pas sur ton passé..... | |
|
| |
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 13:38 | |
| Ophélia arrive. J'ai vu la scène de ta chambre. Ce ... Mes condoléances ... Nan ... C'est bête de dire ça ... Je me souviens ... La première fois qu'on s'est vus ... J'avais peur ... Je ... Je regrette ! éclate en sanglots et serre Kim dans ses bras. *snif ... On ne s'était pas bien connus, mais ... Il était tellement sympa ...* verse une larme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 13:42 | |
| -Merci... mais, ce n'est pas ta faute, ne sois pas désolée... C'est vrai que le premier jour il t'avais fait peur ... sourit, tout en pleurent | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 13:58 | |
| regarde kim enterrer kiwi... ne peut le supporter alors reprend kiwi et essaye de lui faire un "massage cardiaque version mini pour animaux" et pleurerevit kiwiii reviiiit REVIIIIIIIIIIS ! T'ES PAS MORT ! NAN TU L'ES PAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:07 | |
| -C'est trop tard...ça fait 1 heure que je l'ai découvert...mais c'est très gentil a toi Je pense qu'il est bien la ou il est en se moment...et puis un proverbe dit "ne pleure pas celuie que tu as perdu, mais rejouis toi de l'avoire connu"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:12 | |
| Ca ... ça pourra paraître rapide, mais ... TU vas reprendre un autre animal ? regrette tout de suite ce qu'elle a dit* Encore gaffé ... >.< ... Marre !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:16 | |
| Je sais pas pour l'instant...
Arrête de pleurer, et renifle
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:20 | |
| je comprends ... Mwa aussi si Perle mourrait je saurai pas quoi faire... attrape Perle et la serre contre elle.* ouf ! Elle m'étouffe ...* renifle. * hum, ça sent la mort par ici ! * Enfuit son petit visage dans le polo d'Ophélia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:29 | |
| -Oui, je vois que tu l'aime bien !
Se mouche
*Il va me manquée...mais c'est irreversible a présent...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:34 | |
| Observe le jouet, puis regarde perle-Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:36 | |
| pousse un petit cri de joie et se met dans les bras de Kim. * Si Kiwi était sympa, Kim l'est forcément aussi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:39 | |
| *Je suppose qu'il est mieux la ou il est en se moment...*
chatouille le ventre de perle, puis lui carressa entre les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:42 | |
| * elle est sympa ...*bon, Kim, je dois y aller. Je crois que de toute façon tu dois être seule en ce moment de peine. Je te laisse Perle, OK ? s'en va sans la réponse de Kim | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 14:44 | |
| -Ok ! Au revoir ! | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Sam 3 Juin - 15:08 | |
| Regarde le petit chat, et lui carressa le dos.
Renifle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Dim 4 Juin - 2:24 | |
| Se ressesie
-Il faut que j'arrête de deprimer !
Regarde les zanimos, et les chatouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Dim 4 Juin - 4:08 | |
| Si tu veux, on est la pour sa je suppose, on va t'aider a surmonter tout sa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Dim 4 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... Lun 5 Juin - 12:03 | |
| c'est sur ! Bientot, tu penseras à Kiwi comme un rêve !!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive, avec kiwi dans les bras... | |
| |
|
| |
| Arrive, avec kiwi dans les bras... | |
|