| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|
+4tsuki kawairashii Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Naïko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:24 | |
| regarde la directrice ... il s'est coupé les veines ... |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:25 | |
| Oui, mais , on avait que sa!! lui montre le torchon imbibé d'eau | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:28 | |
| hum ... ça devrait aller ...
posa sur oreille sur le torse de naïko
son coeur bat encore ... il a l'air de respirer ...
se releva
ça devrait allé ... je vous félicite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:30 | |
| Merci!! Mais j'ai été aider quand memes | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:31 | |
| merci madame la directrice ... |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:32 | |
| |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 9:36 | |
| A coté de vous j'ai presque rien fait... mais merci | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Vas voir Naïko ... Mer 17 Mai - 13:24 | |
| Entre sans bruit.
Regarde Naïko ...
Oh ! Il n'est pas eveillé ...
Bon je vais partir ...
Sort ...
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
isamashii shouka surveillant général
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 13:26 | |
| Isamashii arriva Qu'elle idiot, enfin, j'ai fait quelques etudes de soin, je vais verifier que tout vas bien Prend une lampe et regarda dans c'est yeux Les pupille sréagissent Il retira la ceinture de naïko, tira sa tête en arrière, aprocher sa joeu de c'est lèvres en regardant sa poitrine Ils respirents lentement..... Verifie son pou pou correct Regarda sa blessure Assez bien fermer, elle a été netooyer, hum juste faire un meilleur bandage Il prit une bande dans le placard et fit un bon bandage autour de la blessure de naiko Il s'en sortira, je viendrai de temp en temp voir si son etat s'ameliore, mais il doit rester reposer ici pendant une bonen semaine, sans quitter l'infirmerie, il a quand même fait uen hemoragie!
Partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Mer 17 Mai - 14:11 | |
| Revien, verifia l'etat de naïko et repartit | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 9:46 | |
| *se reveilla lentement mais ne vis personne ... *AIE mon bras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 10:03 | |
| Isamshii entra dans l'infirmerie Ah naïko tu es reveiller, recouche toi, tu as perdu beaucoup de snag, tu dois rester allonger poru te reposer! Prit son bras Qu'est-ce-qui ta prit a toi? En tout cas pour l'instant tu reste a l'infirmerie! Tu me racontera ce qui ta prit plus tard Partit | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 10:07 | |
| O...O...Oui Monsieur ... *quel reconfort* | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:30 | |
| arrive et passe ça tête dans l'encadrement de la porte...
je doit avouer mes fautes je ne suis qu'une imbécile... je me suis échapée sournoisement de l'infirmerie...
et repart en courant |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:43 | |
| Naiko !!! Comment tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:45 | |
| doucement miki!! laisse le respirer! | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:54 | |
| excuse moi ! et toi ca va lin yao ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:55 | |
| Oué, bof bof | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Jeu 18 Mai - 11:57 | |
| IL s'est reveillé tout a l'heure apres je sais plus ... HJ : en fait il est pô connecté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 9:51 | |
| Oui .. Oui ... ca peut aller ... et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 9:54 | |
| Oui, moi sa va Pourquoi t'est tu fait sa?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 9:59 | |
| ... *baissa les yeux ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 9:59 | |
| Mais encore?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... Ven 19 Mai - 10:08 | |
| aucune importance maintenant que le mal est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Naïko , toujours dans les pommes ... | |
|