Pensionnat Freeso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Freeso

Viens découvrir la peur dans ton propre pensionnat...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.PoOmiie Kiyu.
Eleve Familier
.PoOmiie Kiyu.

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante
Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ?

Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. Empty
MessageSujet: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 10:55

PoOmiie arriva avec son sac préféré Hello Kitty rose bonbon avec l'ombre de la tête de Kitty blanche. A l'intérieur, sa serviette blanche à pois noirs, puis son maillot de bain deux pièces, le haut à carreaux roses et blancs, le bas noirs et blancs.. Elle aimait mélanger ses trois couleurs préférées.. Elle avança vers les vestiaires pour se changer.. Elle se déshabilla, et mis son maillot, et ses tongs en bois.. Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. 628860 Puis se dirigea vers le bassin. Elle tâta l'eau du pied. Elle était assez chaude, elle y pénétra. Elle nagea un peu.. Mais n'étant pas la championne de natation, elle ne savait pas vraiment bien nager.. Elle connaissait le crawl et la brasse... Elle sortit puis monta sur le plongeon. Concentration.
Puis en plongea et fit un PLAT ! Shpaf ! Comme ça !
Elle fut rouge au ventre. Très rouge.. cherry
Gênée, honteuse de son misérable plongeon.. Elle mis la tête sous l'eau et nagea un peu.. Elle sentait une présence sans vraiment la voir.. ou l'entendre. Elle fit alors comme si de rien était et se dirigea vers son sac, pensant avoir pris ses lunettes pour aller sous l'eau.. Paf !
Elle les avait oubliées dans la chambre.. Mais elle retourna dans l'eau pour faire trempette..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 11:15

Antoine arriva en maillot...

- Salut, je suis nouveau, je m'appelle Antoine Brunedel et j'ai 13 ans, et toi ?

Plonge dans l'eau

*Elle est mignonne...*
Kyoko Sasegawa
Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Kyoko Sasegawa

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas !
Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:05

Kyoko était-elle donc partout ? Antoine aussi d'ailleurs !

Vêtue d'un joli maillot bleu et portant sur le bout de son nez une paire de lunettes de la même couleur, elle s'approcha du bassin.

Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. F81094

Après avoir posé les lunettes, elle trempa un pied dans l'eau puis... sauta. Kyoko ne savait pas plonger, alors elle fit une bombe qui arrosa les deux adolescents. Sous l'eau, elle ouvrit les yeux. Sûrement pour faire des économies, la vieille peau n'avait pas abusé du chlore, et ça ne lui piquait pas les yeux. Elle nagea quelques secondes encore, puis remonta :

Salut les z'amoureux !! Faites pas attention à moi hein !! XD
http://world-pension.forumzen.com/index.htm
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:14

- T'es marrante, mais on est pas amoureux Wink J'aime bien ton maillot, il est stylé.

*Elle est mignonne aussi, j'adoore son maillot*

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:17

Elle sourit :

Je sais qu'vous êtes pas amoureux ! Razz
Mon maillot ? Ah oui, moi aussi j'l'aime bien ! ^^

Kyoko décida d'évaluer le jeune homme, alors elle dégrafa un peu son haut de maillot, et sauta. Bien entendu, le haut s'en alla !! Et bien sûr, elle avait sauté à un endroit profond, là où elle n'arrivait pas à descendre XD

Eh mince !!

Elle sortit de l'eau.

Tu peux m'aider à aller le chercher ? ^^'

HJ : Kyoko n'est ni perverse, ni amoureuse, juste fooolle ! XD
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:19

- Euh... si tu veux...

Hésita... mais plongea sous l'eau

- Je l'ai !

Tend le haut de son maillot à Kyo'
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:31

Ok... Pas pervers, un peu peureux et très sympa.
Elle rattacha son maillot et sourit :

Merci beaucoup !!

Puis elle re-sauta et nagea pendant un bon bout d'temps.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:33

La suivi en crawl et lui dit

- De rien, je suis pas peureux mais j'ai senti que tu me testais alors je me suis demandé si je devais faire le test.
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:35

HJ : Edite, c'est dans mes pensées que je dit ça ! XD
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:40

HJ : Faut mettre en italique

DJ : T'as fait de la natation qd 'étais petite ?
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 12:46

HJ : Nan mais on les met dans les actions quand on est in XD

DJ : Nan pourquoi ? oO' Toi oui ?
Yumi Mitsu
Admiin élève quii aiime pas les ordres
Yumi Mitsu

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !!
Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D )

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyLun 27 Aoû - 17:37

Si les autres était partout, que pouvait-il en etre de leur meilleur posteuse Razz
Yumi ne se fit pas prier, de l'agitation, de l'eau, sa cousine, une kaina ? Le reve quoi Wink
Yumi débarqua, poussant la lourde porte battante des vestiaire du gymnase,

Hello Everybody =)

Yumi n'allait quand meme pas louper une occasion d'exhiber ses magnifiques gambette et de montrer son maillot de bain a tous le l'monde =D xDD
En telle tenue,les cheveux détaché qui avait en plus bien poussé, un maillot de bain tout nouveau, tout le monde pouvait remarquer que yumi avait récemment fais tatooer ses jambes, un autre délire réalisé de jeunesse de la jeune Folle
Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. 090c53

Plouf PLif PLaf, Allez Hop yumi sur le ring, enfin plutot sur le plongeoir
Une ou deux pirouettes et a l'eau =)

Coucou Kyoko-chan =D
Hey Kaina, raah nan poOmiie, je sens que je vais avoir du mal avec cui-là Wink
Salut Antoine =)
http://indo84.cowblog.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 2:42

- Salut Yumi, ça va ?

HJ : Je suis dans l'eau avec que des filles, ça me plait bien^^
(non je suis pas pervers)
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 6:22

Salut Yuum ! ^^
Jolioes gambettes dit donc !! Eh eh chuis un vieux pépé pervers XD
Yumi Mitsu
Yumi Mitsu

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !!
Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D )

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 6:37

[ essayez de faire des po-post plus long les n'amii, me suis cassait la tete pour le mien moi xD et puis Antoine, toi tu met genre un e phrase et pas beaucooup d'action .. ]

Yumi fit un large sourire a sa cousiiine

Eh oui, ça t'plait ? c'est tout nouveau et c'est tout beau =P

Vi vi ça bo-booum

La jeune fille aux jambes tatouées ( xD) nagea vers le fond et en remotant, chatouilla le dessous des pieds de kyoko
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 7:27

Hiii !! Méchante chatouilleuse !!

En se débattant, Kyoko avait coulé. Libérée de l'emprise de Yumi, elle se laissa tomber jusqu'au fond, en se demandant si Neikitsu pourrait v'nir la sauver. Mais non, il n'arrivait pas, ni l'air dans ses poumons d'ailleurs... Alors elle tapa un grand d'pied et r'monta.

Ouuuf !! =D
Yumi Mitsu
Yumi Mitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 7:38

Yumi avait regardé avec des yeux rond kyoko se laissait couler jusqu'au fond puis remontait

Ben, qu'est c'qui t'a pris ? Suspect xDD

Yumi alla faire un tour du coté de kaina, si discrète

PoOmiiiiiiiiie !! ^O^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 8:48

Arriva près de Kyo'

- Ca va ? Je serai venu te repecher si t'avais eu un problème tkt
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:27

Elle éclata de rire

Nan nan y avais pas d'problème, j'pensais juste à Neikitsu.. Pis chuis pas restée super longtemps nan p'us !! =D
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:30

- Ouais mais bon...

- Pk tu pensais à Neik' ?
.PoOmiie Kiyu.
Eleve Familier
.PoOmiie Kiyu.

Féminin
Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ?

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:33

[HJ : Heey vous allez vite j'ai raté un peu touut xD]

PoOmiie regarda le garçon qui venait de l'approcher.. Elle souria légèrement pour lui répondre :
-"Bonjour, je m'appelle PoOmiie et j'ai 16 ans. Enchantée de faire ta connaissance, Antoine !"
*Je rêve où il me regarde bizarrement ?*
PoOmiie sortit de l'eau pour aller sur le plongeon.. Quand elle vit Kyoko arriver.
-"Ma kyo' chiwiiie ! Ca vache ?"
En fait, PoOmiie était inquiète pour Maniie.. Elle pensait qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi.. Mais elle chassa ces pensées de la tête, puis monta sur le plongeoir.. Elle avait totalement oublié qu'on ne voyait plus que la trace rouge sur son ventre.. Elle sauta, mais cette fois ci parfaitement. Elle rentra la tête la première dans l'eau, tranquillement.. PoOmiie était contente mais essayait de cacher sa joie pour qu'on ne se moque pas d'elle. Après tout c'était elle qui était nulle, pas le plongeon qui était dur..
Ensuite, elle vit arriver Yumi avec des sacrés tatoos sur les jambes. Elle fut choquée mais ne le montra pas pour ne vexer personne..

-"Coucou Yumii !"
Puis elle retourna dans l'eau pour aller nager un peu dans les profondeurs.. C'était la seule chose qui ne lui faisait pas peur du tout. A un moment elle ouvrit les yeux. Le chlore lui piquait les yeux, elle ne pouvait plus les ouvrir.. Elle remonta à la surface. Des larmes coulaient, mais ce n'était pas voulu. Elle avait très mal.. Puis elle poussa un cri sur-aigu.. Ensuite, quand elle tâta le bord de la piscine pour trouver l'échelle, elle se cogna contre celle ci. En remontant, elle trébucha et tomba la tête la première.. Elle ne fut pas heureuse cette fois ci xD
A présent elle pleurait.

-"Pourquoi moi ?! Au secours, je ne peux plus ouvrir un oeil, qui c'est ces gens qui mettent tout ce chlore p***** !!"
Elle était sacrément en colère..
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:37

Nagea vers PoOmiie

- Ca va ?

HJ: Déconnection c sur cette fois ci
Yumi Mitsu
Yumi Mitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:38

PoOmiiie PoOmiiie

Yumi faisait des cercles autour de l'ancienne kaina

hj : kaina, club des délurées ça te tente ? Wink =D
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:40

Hey ooh PoOmiie !! ^^ Ca va pas ??

Elle fit signe à Antoine d'attendre, et s'approcha de la jeune fille en détresse. Voyant qu'elle ne craignant plus rien vu qu'il n'y avait pas trop de chlore quand même [c'est maruqé dans un de mes posts ^^'], elle retourna près d'Antoine et se mit en planche, puis écarta les jambes et les bras pour faire l'étoile, puis répondit enfin :

J'pensais à Neikitsu vu que je l'aime, qu'elle question.. T_T
.PoOmiie Kiyu.
Eleve Familier
.PoOmiie Kiyu.

Féminin

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. EmptyMar 28 Aoû - 10:49

-"Les filles, j'ai ou.. ouv.. ouvert les.. yeux sous l'eau.. T-T"
A tâton, elle chercha le petit transat ou elle avait déposé son sac. Elle mit un bon bout de temps pour le trouver, et quand enfin elle le trouva, elle si allongea délicatement et se reposa les yeux en massant doucement ses paupières..
-"Les filles, ça ira, je vais rentrer pour me soigner puis j'irai à la fête au rotenburo.. Ca me pique mais je suis sûre que ça ira. Par contre pour aller jusqu'à ma chambre.. Ca va pas être évident.. Quelqu'un pourrait-il m'aider à arriver jusqu'à là bas s'il vous plaaiit ?"
Elle faisait mine d'aller bien mais rien n'allait pour elle.
Mais soudain, une petite voix lui dit dans sa tête qu'elle éxagérait et que tout allait bien.. Alors PoOmiie se resaisit rééllement puis.. ouvrit un oeil. Puis le deuxième. Ca brulait un peu, alors elle les referma. Elle savait que ca irait mieux dans quelques heures et qu'elle pourrait aller au rotenburo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..   Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée.. Empty

Petite baignade.. Dans l'eau mais aussi dans la pensée..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant