| baignade dans la piscine et dans le coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kay nashi Nouvel(lle) élève
| |
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 7:58 | |
| Yumi etait juste sorti de la piscine pour aller enlever sa mntre dnas les vestaire mais quand elle revint, Kay était a son tour dans l'eau .
Elle fut surprise et rentra lentement dans l'eua, son maillot ave tendance a se décrocher quand elle sautait
==> Salut Kay =) Trempette dans d'l'eau chaude toi aussi ? | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:02 | |
| Il fesait chaud et Ayuna decida d'aller à la piscine,elle partie dans les viestiaires,se changeau puis revient pour se baignerSalut tout le monde =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:06 | |
| Yumi se retourna surprise des cheveux violet, mais ce nest pas Asahi ==' Qui peut elle etre .. une nouvelle ? nan, sa tete rappellait quelqu'un a Yum'Yum, Ayuna, oui c'est bien ça Ayuna ^^
Salut .. Ayuna , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:08 | |
| Wi c'est ça =} et toi c'est Yumi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:14 | |
| Yèèèp
Les cheveux bleus de Yumi, tout tremp' lui collait au visage, elle s'en débarassa fébrilement d'un geste impatient .
[ on attend kay peut etre ? ^^' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:16 | |
| [euh wi mais on va poster un peu x) ]
Comme elle ne savait pas quoi faire,Ayuna éclaboussa Yumi hey hey =P | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 8:56 | |
| Antoine arriva
- Kaay, ça fait longtemps que je t'ai pas vu, tiens salut les filles
Plonge dans l'eau |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:10 | |
| coucou tout le monde^^! Jia surgit de quelque part on sait pas ou^^'. Elle avait sortit le beau maillot pour l' occazZz ... désolée si je m' incruste mais avec cette chaleur un chtit plongeon ca attend pas =3 elle plongea dans la piscine. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| - Salut, c'est pas grave pour l'incruste, il fait chaud |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:16 | |
| vous etes nombreux je vous connait pas tous..O___o chuis Jia pour ceux qui me connaissent pas^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| - Moi tu m'as vu dans le hall Antoine Brunedel j'ai 13 ans tu te souviens ??? |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:19 | |
| oui toi je me souviens ^o^...comment ne pas t' oublier? =p | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:22 | |
| - Lol HJ : Au fait je suis comme ça en maillot => |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:28 | |
| il est cool ton maillot par contre t' as pas beaucoup bronzer T_T | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:30 | |
| - Oui, lol je devais aller au Maroc mais j'y suis pas aller, parce que y'avait des raisons de je sais plus quoi (en faux) |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:40 | |
| au maroc?waw! moi j' ai jamais quitter la chine jusqu' à maintenant... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:44 | |
| - Ok
Fais une longueur
- T'aimerais aller où ? (pays) |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 9:50 | |
| j' en sais rien...en italie peut etre..ou en france... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 10:09 | |
| France ?
Yumi etait perdu dans ces pensées et fiasait inconsciemment des bulles avec sa bouche dans l'eau, elle s'etait meme pas rencdu compte que jia et antoine etait là
Ooops coucou vous ^^'
Oui donc france ? ma grand-mère y habiite *.* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 10:11 | |
| |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| ah mais elle n' est pas francaise si? parceque bon..mitsu ca fait pas très francais... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 10:31 | |
| - Elle n'est pas française, moi oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| Non ma grand-mère était japonnaise, comme toute ma famille, par contre mon oncle, le père de kyoko etait espagnol | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 11:35 | |
| mais Sasegawa ca fait pas espagnol non plus...>O< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur | |
| |
|
| |
| baignade dans la piscine et dans le coeur | |
|