| baignade dans la piscine et dans le coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| Pfiou .. tu connais pas toute l'histoire et c'est trop complexe, normalement, c'est pas kyoko sasegawa mais diane martinez
Ele a du changer son prénom et prendre le nom de sa mère a cause d'un petit problème concernant ses parents >_____<
Yumi mis la tete sous l'eau et la resortit | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| HS: déjà ? j'ai pas tout suivi XD
Ayuna sortit de l'eau et partie se détendre | |
|
| |
kay nashi Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| Kay qui etait dans l'eaux sans fair attention au nouveaux arrivant qui etait venu ici puis quand il allais pour montée sur le plongeoir il apperçu tout les nouveaux il y avait antoine et 1 fille inconue il s'approchat et dissat "bonjour" puis il regardat la fille et lui dissat :
"moi c'est Kay,Kay nashi et toi" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| [ DISSAT ? O_O, quand meme je comprend que certain ne sois pas fort en conjugaison mais là .. >< ]Ayuna etait sortit de l'eau et s'etait installé autour de la piscine Yumi se retourna vers les autres, avant que tout le monde arrive, elle faisait simplement des brasses des longueurs et autres technique de natation, mais là ..Vous savez si c'est juste pour barbotter et s'amuser dans l'eau, autant qu'on aille au rotenburo ^^', c'est en pleine air, il faut beau, y tutti, ici, surtout en cette saison, c'est plus s'entrainer, faire de la natation quoi ^^' Enfin c'est pas pour tout bousculer hein, mais bon .. Yumi avait tendance a ajouter son grain de sel un peu de partout | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 2:01 | |
| - kay nashi a écrit:
- Kay qui etait dans l'eaux sans fair attention au nouveaux arrivant qui etait venu ici puis quand il allais pour montée sur le plongeoir il apperçu tout les nouveaux il y avait antoine et 1 fille inconue il s'approchat et dissat "bonjour" puis il regardat la fille et lui dissat :
"moi c'est Kay,Kay nashi et toi" Moi c' est Jia Liu, je suis nouvelle ici, enchantée ^^ T' es la depuis longtemps ? [yumi tu peux parler tous tes verbes à l' infinitif tu les finis par "ait"! XD C' est pas toi la plus douée!] | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 3:49 | |
| Kay regardat la fille prenomer Jia puis lui souriat et reprit d'un air shympathique: "non depuis 2 jour je crois et toi c'est quoi ta specialitée je veut dire par la tu chante tu joue de la guitar d'un instrument ou un truc comme sa moi je joue de la guitar" | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 3:52 | |
| De la guitare j' en faisait avant mais ça fait hyper longtemps que j' en ai pas fait ^^' Mais moi, ma spécialité c' est plutot la cuisine =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 4:33 | |
| "ha bon sa te resemble pas physiquement mais apres tout moi je joeu biens de la guitar" | |
|
| |
| |
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 6:45 | |
| [en réalité je retire ce que j' ai dit ya des fautes a chaque mot xD pire que toi!]
comment ca ca me ressemble pas "physiquement"? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 7:56 | |
| "comment dire quand je te regarde tu na pas le style de fair la cuisine" | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 8:03 | |
| ah bon?pourquoi?enfin non rien on va pas appronfondir sur ça parceque ça va nous mener nulle part!^^'' Sinon..tu t' es fait beaucoup d' amis ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Mer 29 Aoû - 13:38 | |
| "pas vraiment mais j'ais pas rencontée beaucoup de monde aussi"
Kay lui fit un sourire mesquin | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Jeu 30 Aoû - 4:01 | |
| c' est quoi ce sourire? ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Jeu 30 Aoû - 4:58 | |
| "non c 'est rien sinon tu fais partit du club" | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Jeu 30 Aoû - 5:35 | |
| lequel?je connais celui des pom-pom girl et l' exemplaire club des délurées^^...je fais partie d' aucun club. Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| "non non et toi tu a une personne en vu ici ?" | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Ven 31 Aoû - 6:52 | |
| ben non chuis là depuis pas longtemps je vous connais pas encore très bien ^^"...et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Sam 1 Sep - 10:11 | |
| "non pas vraiment sinon sa te dit d'aller manger un petit peut" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Lun 3 Sep - 1:33 | |
| Hey Kay, ça faisait longtemps, j'en ai des choses à te raconter... |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur Lun 3 Sep - 3:17 | |
| - kay nashi a écrit:
- "non pas vraiment sinon sa te dit d'aller manger un petit peut"
ben oui pourquoi pas ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade dans la piscine et dans le coeur | |
| |
|
| |
| baignade dans la piscine et dans le coeur | |