| Dans l'ombre ... | |
|
+4Yumi Mitsu Kim Yakotori Daisuke Miyazaki Kesumi Nirachi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:24 | |
| Kesumi haletait, elle venait de courir de l'entrée jusqu'ici... Ses yeux etait rougis par les larmes... Elle tenait fortement son sabre... Hinata... C'etait pas sa faute! Mais la seul pensée de se maudit tournois voulais faire vomir Kesumi qui ne pleurais plus... Elle avait gaspiller assez de larme il y a pas longtemps... Donc sa reseve etait HS... | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:27 | |
| Arrive et vwat KesU' dans tous ses états. Beh, qu'est-ce qu'y a ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:41 | |
| Lui lance une petite pierre... Barre toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:45 | |
| Hé ho ! Ca va bien dans ton crane ?!! u_u" J'imagine que t'en pas ! =o= S'en va en lui relancant son caillou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:50 | |
| Rater, le caillou la toucha pas... Et puis Kesumi s'en fichait eperdument... Personne ne peux la comprendre, des amis elle n'en trouveras peut etre jamais, la seul qui a été sympa au moins une fois c'etait Kim! Mais c'est sur qu'elle ne la comprendrait pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:52 | |
| HJ : J'ai pas été sympa pske tu l'as pas été XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:53 | |
| HJ: ben moi je connais des gen sympa meme si je l'ai pas été | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 13:18 | |
| Kim, qui s'amusait une fois de plus a sont jeu inutile préféré : éscaladé les arbres, avait surpris la conversation, et sauta devant Daisuke d'un air exaspéré.
"Ont ne frappe pas une fille sans qu'elle le demende, elle même. TOUT GARCON PORTANT UN VETEMENT AUSSI RIDICULE QUE LE TIENS LE SAIS !!"
HJ : Kim est pire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 13:28 | |
| C'est l'uniforme des gars Madeumwazaileuh ^^ Et elle m'a lancé une pierre, j'la lui rend, t'as pas vu le début de la scène... | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 13:40 | |
| Bien sur que si, que j'ai vue. Maiis ont ne frappe pas une fille, surtout qui pleure a moitié, sauf si elle vous provoque en combat ^^ ou vous le demende. Tu sais pas encore ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 14:10 | |
| Si mais.. Et pékwa, on aurait le droit de frapper un garçon alors madeumwazaile ? (XD) è_é Di tutt's façons, elle avait qu'a pas me balancer, son caillou blanc T.T On dit les garçons sont des boulets mais les filles, euh... =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Sam 13 Jan - 14:24 | |
| Air de ce radoucir, mais ça lui donne un air encore plus cruelle et imprévisible (XD)
"Les filles......? ^____^"
HJ: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 2:40 | |
| ... le sont encore plus ! Se barre à toute vitesse sans que Kim ne puisse la rattraper [ça serait trow facile ^____^"] . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 3:06 | |
| Ne cherche à le ratraper, et fait un grand sourire sadique XD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 3:25 | |
| arrive et voit tout ce .. ce remue menage .. eh oh calmez vous ! c'est pas un champs de guerre ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 3:32 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 8:20 | |
| Bojour Bonjour ^_^ Ca va bien ? | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:12 | |
| elle arrivat et alla voir kesumi tient ces pourtoi elle lui tendit un objet recouver de papier cadeaux (c'est la coupe pour ce qui avait pas compris) | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:13 | |
| Bonjour twa sans uniforme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:17 | |
| - hinata uzaga a écrit:
- elle arrivat et alla voir kesumi
tient ces pourtoi elle lui tendit un objet recouver de papier cadeaux (c'est la coupe pour ce qui avait pas compris) Hinata, elle a dit que citait ta coupe, tu l'as eu pwint barre (même si ci pas mes zaffaires) =P Tu l'as mérité Enfin, j'crwas, d'après Kesu' ^^ | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:22 | |
| non desoler si j'ais gagner ces par chance donc elle la garde et pour l'uniforme je trouve sa debile | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 9:24 | |
| - hinata uzaga a écrit:
- non desoler si j'ais gagner ces par chance donc elle la garde et pour l'uniforme je trouve sa debile
S'tu le dis Sinon pour l'uniforme, si vous crwasez Tsuki, gare a vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Dim 14 Jan - 10:19 | |
| Mwa je ne suis pas totalement hors-sujet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... | |
| |
|
| |
| Dans l'ombre ... | |
|