Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 8:55 | |
| >_> vous aimez tant que sa? M'enerver? >.< | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 9:23 | |
| HJ : Hinata met toi en uniforme ! Ça peut te couter quelques semaines de cachots ! >< | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 9:57 | |
| hj : oui ! moi je sais de koi je parle ! le cachot vraiment pas drole ! | |
|
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 10:18 | |
| | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 12:05 | |
| - Mizumy Kishiko a écrit:
- hj : et moi donc XDD
Kestuveudirparlà ? XD | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Lun 15 Jan - 12:58 | |
| hj : elle veut dire qu'elle la mieux placé pour dire que le non port d'uniforme envoie vite au cachot vu que elle es la seule a y avoir eu droit pour l'instan | |
|
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... Mar 30 Jan - 12:49 | |
| bon tien prend la coupe daccord mais en echange veut tu redevenir mon amie et d'ailleur les autre vous avez pas autre chose a faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre ... | |
| |
|