| Sous la pleine lune... | |
|
+2Yumi Mitsu Setsuko Chikako 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 7:19 | |
| Bon ! J'l'amène à l'infirmerie ! uU" Sayonara Mizumy et pis Yumi-chan (enfin wai, vwala kwa... xD) | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 7:22 | |
| | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 7:32 | |
| Je t'emmène à l'infirmerie Asaaâ xD Part. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 10:15 | |
| Mizumy, aperçevant que Daisuke, prenait (presque) la situation en main, elle posa ça main sur ça poitrine et soupira de soulagement. Elel se retourna ensuite vers Yumi. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 10:20 | |
| soupira .. *mais pourquoi n'etait t-elle pas allé aider asahi ? .. *
ça va mizumy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 10:29 | |
| Elle hocha la tête, avec une moue qui devait signifier "mais pas toi apparament..". | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Mer 24 Jan - 10:31 | |
| moi ... non tu as raison ça ne vas pas tres fort .. mais je vais me remmetre t'inkiete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Jeu 25 Jan - 4:48 | |
| Elle se demendait bien ci c'était vrai, mais le plus important pour l'instant, c'était que Yumi change de vêetement. Elle était trempé, et allait attraper froid, si ça continuait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Jeu 25 Jan - 5:06 | |
| rentrons mizumy, j'ai froid .. ` tremblotait un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... Jeu 25 Jan - 8:04 | |
| Faisant vite, Mizumy accéléra le pas, et laa conduis dans ça chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pleine lune... | |
| |