| balade au clair de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:34 | |
| Ima se balade dans le parc au clair de lune... ses yeux brillait de larmes.
Elle finit par s'assoir face à la lune qu'elle fixait | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:39 | |
| encore habillé en tenue d'halloween, toute remaquiller, regarder le ciel etoiler en essayant de se souvenir de ses cours d'astrnomie et de reperer les constellations qu'elle connaisait | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:46 | |
| ne voit pas Yumi, plongé dans ses pensées | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:50 | |
| elle non plus, ne voit pas ima, plongé dans ses reflexions pour se souvenir de ses cours si ennuyant d'astronomie | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:54 | |
| s'endort sur l'herbe froide | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:56 | |
| elle entend un peu de bruit quand ima se couche par tere, mais dans la nuit ne voit rien, a la lumiere des etoiles et de la lune cherche et trouve ima allongé sur l'herbe ben ima ! ça va ? tu fais quoi ici alors qu'il fait aussi froid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 13:59 | |
| elle était tellment fatigué qu'elle n'entendit même pas Yumi lui parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 14:07 | |
| comprend que ima a besoin de sommeil et de repos s'en va donc dans une autre direction, seule dans le froid et la nuit glacé, le froid qu'elle aime tant .....le gel qui lui fouette le visage doucement, elle se rappelle ses premiere fugues, quand elle allait dans la foret des aubepins avec son chat, endebardeur car elle n'avait rien d'autre, elle sourit dans le noir a cette pensé | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Dim 22 Oct - 17:03 | |
| Comme par hasard, Ophélia aussi se promenait par là. En poussant un long soupir, elle s'allongea dans l'herbe et regarda ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Lun 23 Oct - 13:23 | |
| entend encore d'autre pas mais continue de marcher droit devant en evitant les arbes, le vent lui fait volé les cheveux, elle ferme les yeux de temps en temps, elle sent le bonheur de resentir de la fraicheur dans son corps, le froid penetre sous sa peau envahissant tout son corps..qu'elle sensation agreable..meme si elle sait que sur ce point là..les gens ne sontp as d'accord avec elle....la pluspart n'aime pas le froid deja...mais elle..elle aime....
hj : je suis ne en plein hiver et j'adore cette saison et j'aime beaucoup le froid aussi meme si la chaleur me plait aussi xD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mar 24 Oct - 9:35 | |
| Un peu Kyoko escalade un arbre et, a la cime, admire les étoiles. Elle, le froid, c'est pas son truc. Elle aime la pluie les orages où les éléments sont déchainés. Un peu comme elle quand elle est en colère. Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mar 24 Oct - 12:18 | |
| hj : ya du skwatage de post >.> en plus vous postez toutes en solo x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mar 24 Oct - 12:48 | |
| hj : he ho moi je t'ai entendu mais tu n'avais pas tres envie de parler et tu t'es allongée alors je sius parti " en solo" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 25 Oct - 9:07 | |
| Elle vit Kyoko en levant les yeux, et sans bruit lui fit signe de la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 25 Oct - 12:31 | |
| La voit et lui sourit. Sent la caresse du vent sur sa peau. Elle aime le vent
HJ : De toute façon Ima ta pas mit que tu voulais être toute seule ! =____= | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 25 Oct - 12:39 | |
| Essaye de monter XD mais dérappe sur une branche et tombe
AAAAAAH !
HJ: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 25 Oct - 12:49 | |
| La rattrape
Alors on essaye de m'imiter ?
Lui sourit | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 25 Oct - 12:54 | |
| - Kyoko Sasegawa a écrit:
- La voit et lui sourit.
Sent la caresse du vent sur sa peau. Elle aime le vent
HJ : De toute façon Ima ta pas mit que tu voulais être toute seule ! =____= hj : bah regarde se qu'elle a mit >.> justement elle voulait pas l'être enfin bon... s'approche doucement d'ima et se penche au dessus d'ellec'est que ça dort profond ça o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Jeu 26 Oct - 11:23 | |
| Hyouuuu merci de m'avoir retenue ^_^" sinon ...
Se frotte le dos XD | |
|
| |
| Sujet: Re: balade au clair de lune Jeu 26 Oct - 11:31 | |
| Sinon t'aurai survécu comme le tit chat que t'est ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade au clair de lune | |
| |
|
| |
| balade au clair de lune | |
|