| pense au clair de lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 12:20 | |
| c'est le soir très tard. Pleine Lune. Ophélia est assise sur un rocher. Elle regarde les étoiles et pense.*eske j'aurai un petit ami un jour ? Eske mes amies ne se moquent pas de mwa ? Eske je suis bien intégrée ici ? * jette un caillou.* Si les autres savaient ce que je faisais ... * | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 12:56 | |
| regarde ophelia
beh qu'est-ce qui t'arrive ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:02 | |
| je ... tellment surprise qu'elle tombe de son rocher. Se frotte le dos. Ouille ... Mon dos ... rigole. Je pensais à pleins de trucs [...] . C'est beau, le clair de lune, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:15 | |
| lève la tête vers le cieluèp ! t'as réson | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:22 | |
| ça te fait penser à quoi les étoiles ? fait s'assoeir sakura à côté d'elle et dit ça d'un ton pensif | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:30 | |
| pointe quelques étoilescelles là forme mon naïko en pointe d'autreslà y a moi tenant la main de naïko là y a toi ici ma tite Neko oh ! y a toi et un garçon là ! continue d'en pointer plein en disant à quoi elle ressemble et retombe plusieur fois sur ophelia et ce garçon, sans savoir du quel il peut s'agir | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:42 | |
| hihi ya que des moi et des naikos dans le ciel ... Aaaah ! La je vois ma ptite perle ... Et la, on dirait la directrice, Tsuki truc-truc ! (dsl si je connais plus le nom c'est dur à retenir O_o) * Comme je me sens bien ...* dis, avant Naiko et Naruto, t'as eu d'autres histoires ? | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:44 | |
| arrive et sassoi
de quoi vous parlez ? je derange pas jespere ? O_o | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:47 | |
| Arrive, et vwas tout le monde rassemblé."-je peut venir aussi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:49 | |
| bien sur ... Venez vite ! Il reste de la place ... On regardait les étoiles et pour Sakura, toutes les étoiles te ressemblent, Naiko ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:52 | |
| Oui ... Et vous, keske vous voyez ? regarde attentivement les étoiles. * tiens, on dirait un coeur ...* détourne la tête. | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:53 | |
| Moi je vois... Plisse les yeux.des étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:54 | |
| moi je ne mocupe pas de regarder que les etoiles... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:55 | |
| - Naïko-Touari a écrit:
- moi je ne mocupe pas de regarder que les etoiles...
:D oui ... On se demande bien à quoi tu penses ... Hein Kim ? Sa ... Sak ... Saku ... ? Raaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:57 | |
| regarde naïko et rigolemoi je regarde QUE les étoiles ... les plus brilliantes ... se lève, prend naïko par le col et l'embrasseje savais pas que les étoiles embrassaient | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 13:58 | |
| WahOo faut que tu continues la poesie... ca fé une qualité en plus parmis tant d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 14:01 | |
| *c'est quoi le rapport ?*
pensa-t-elle un centieme de seconde ... puis elle replongea dans son sujet favoris : embrasser le mieux possible naïko | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 14:03 | |
| quel sujet fantastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 14:06 | |
| hj : xD prend naïko par la main et le fait s'assoir à côté d'elle sur un rocher ...
pose sa tête sur l'épaule de naïko et observe le ciel.
aperçoit une étoile filante et fait un voeux*pense : mon souhait le plus cher serait de toujours éprouver un sentiment aussi fort pour mon amour ... mon naïko * | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 14:08 | |
| arrive sans bruit salut ! je derange ? ^^ vous regardez les etoiles ? waouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 15:18 | |
| salut Réami !!! nan tu nous déranges le moins du monde ! Ah si tu déranges ptêtre les 2 tourtereaux qui s'embrassent la-bas ...pointe du doigt Naïko et Sakura. Soupire.Twa tu as ... ( ) ... Gabriel, c'est ça ? T'as de la chance ... AAAAh non Gaël ! Ce que je suis bête ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 15:34 | |
| vit aussi une etoile filante ... mais cette fois pas dan le ciel, mais dans les yeux de sakura.
son voeux? il était deja réalisé
*embrassa sakura* | |
|
| |
| Sujet: Re: pense au clair de lune Sam 10 Juin - 15:37 | |
| hj : ohh ! c'est mignon :')
se laissa faire, laissant couler une larme de joie intense sur son visage embelli par l'éclairage de la pleine lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense au clair de lune | |
| |
|
| |
| pense au clair de lune | |
|