Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: me suis bruler sous la douche Jeu 22 Juin - 5:07 | |
| haaaaaa !!!! LIN ??????!!!! tu n'aurais pas kekchose contre les brulures ???? montre son avant bras et sa jambe je me suis bruler avec l'eau chaude
*je me demande qui est l'imbecile (fille forcement) qui a laisser l'eau chaude a max * | |
|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: me suis bruler sous la douche Jeu 22 Juin - 5:08 | |
| bah, jai sa, mais faudra au moins 3 jours pour ke sa parte ><
lui met de la creme | |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: me suis bruler sous la douche Jeu 22 Juin - 5:10 | |
| d'ac il faudra que j'en mette tout les matins ou pas ??? et je ne suis pas oblige de rester a l'infirmerie ??? | |
|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: me suis bruler sous la douche Jeu 22 Juin - 5:10 | |
| oui, tout les matins!! nan, t'est po obliger | |
|
| Sujet: Re: me suis bruler sous la douche Jeu 22 Juin - 5:13 | |
| oki merci prend la creme et repart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis bruler sous la douche | |
| |
|