| Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 4:59 | |
| rougit a son tour et hésite a l'embrasser XD *j'le fais, j'le fais pas, j'le fais, j'le fais pas* puis lui sourit | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 5:17 | |
| commence à approcher sa tête de celle de kaïna qui était otujours dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 5:24 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 5:36 | |
| Dans un arbre ^^ *Qu'cest beau l'amour <3* | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 6:49 | |
| Etait dans un autre arbre.
*Ils vont s'embrasser ... et pleure pas c'est bien de ta faute tu pourrais être dans ses bras maintenant!!*
Même si elle n'éprouve presque rien pour Kanji elle peut pas s'empêché de pleurer | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 7:23 | |
| repasse par là plus tard et entend des pluers, cherche et trouve kyo qui regardent dans la direction de kanji et kaina...lui chuchote viens kyo..on va se promener toutes les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 7:29 | |
| N... non ... enfin ... si .... HJ : Tu créée le sujet ? ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 7:31 | |
| HJ : J'arriiiiiiiveuh ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 7:37 | |
| embrasse kaïna
*il m'a semblé entendre pleurer des pleure familier... Kyoko ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 10:07 | |
| embrasse elle aussi kanji | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 10:30 | |
| quelques secondes après, Kanjinoii se détache légèrement de Kaïna pour lui chuchoter
j... je ... je t ... je t'aime Kaïna..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 10:48 | |
| Se détourne un dernier instant. S'en va en courant pour rattraper Yumi et ne pas se montrer a elle même les pleurs qui lui inonde sans raison le visage | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 11:38 | |
| Faillire (ca existe ? ^^) tomber de l'arbre, mais s'aggrippe à une branche et est en suspension dans les airs ^^ !Euuh desoler de vous deranger, j'vais y aller !^^ Lache la branche, fait un salto avant et s'en va sans un bruit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 11:57 | |
| aperçoit asa' mais continue d'embrasser kanji | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 13:15 | |
| pareil que Kaïna sauf que il s'embrasse pas lui même >_>.
kaïna collé contre lui, les mains de Kanji plaqué sur le bas des hanches de Kaïna, il continue de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Ven 27 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Sam 28 Oct - 3:40 | |
| HJ : T'a pas l'impression d'être de trop Asa' ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Sam 28 Oct - 4:19 | |
| HJ : ça va tant qu'elle vient pas nous embeter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Sam 28 Oct - 5:53 | |
| HJ : Ouais ! ^^ Bon j'arrête de "hj" là ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] Dim 29 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] | |
| |
|
| |
| Avec Kanji dans le parc.. [pas de boulets please xD] | |
|