| Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] | |
|
+3Yumi Mitsu Shintaro Hararumi Takai Juusu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:16 | |
| arrive dans le parc en compagnie de shin'
Dit moi, qu'est-ce qui t'ammène dans le pensionnat toi ? | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:18 | |
| ben je rejoints ma soeurette =} | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:20 | |
| ahhh okay ^^ moi c'est assé ... simple mais bon ^^' je vais pas t'ennuyer !
hj : jvais manger jre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:23 | |
| bonjour la compagnie ! kes vous faites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:32 | |
| hj :chui re ^^ roooh évidament on est dérangé XD
regarde yumi
on parle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:36 | |
| oui je vois xD
en fait comme tout le monde sur ce forum quasiment ! lol
a part ceux qui se sucide ou qui deprim........a des flash back alors arrete de parler et s'effondre par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:38 | |
| regarde Yumi
oulaaaah yumiii O.O qu'est-ce qui t'arrive?! O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:42 | |
| euh..hin....je..je sais pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:47 | |
| se baisse
tu veux que je t'ammène à l'infirmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Lun 16 Oct - 13:49 | |
| euh..oui je veux bien....se releve peniblement...en tremblant *mais qu'est ce qui m'arrive........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:14 | |
| bah yumi...qu'est-ce que t'as ?ou là....je crains | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:30 | |
| met un peu de temps a repondre ben..je sais pas...j'ai eu un flash et puis tout d'un coup je suis tombé..j'ai êrdu le controle de mon corps ou quelque chose comme ça...
voit de nouveau quelque eclair dans sa tete mais ce ne sont pas des flash back..juste des eclaire de flash...
je sais pas ce qui m'arrive... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:50 | |
| hein....elle est a demi inconsciente là.. oui... | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:56 | |
| O.O Qu'est ce qui t'arrive ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 8:57 | |
| hein...euh..je....je ne comprend p-as..j'sais-p-as | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 9:02 | |
| Tu ... tu ... tu tututututututuututtttuuuuuuuuuuuuuu !
HJ : Lol ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mar 17 Oct - 9:05 | |
| hj : hein......oula !!!! mdr | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mer 18 Oct - 14:40 | |
| Bah qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Mer 18 Oct - 14:44 | |
| saute d'un arbre
bon .. ya le ramassage d'automne à faire ici =P
écarte les bras et prend tout lmonde sur son passage sauf yumi, shin et takai
et emmène le reste de la troupe assez loin
raah arretez de dérangez tout l'temps xD | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Jeu 19 Oct - 10:01 | |
| HJ: et mwa je peux m'incruster ? *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Jeu 19 Oct - 10:35 | |
| Toute colée a Neiku. Gênée. Dès que Yashiki la lâche elle s'en va en courant | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Jeu 19 Oct - 13:49 | |
| HJ: û_û mon dieu je suis invisible Ô_Ô | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] Jeu 19 Oct - 13:51 | |
| prend ophé et la depose plus loin
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] | |
| |
|
| |
| Balade avec Shin' [pas de boulets please =P] | |
|