| se balade avec tag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 10:43 | |
| arrive avec tag en marchant lentement et regardant par terre avec un grand sourir | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 10:44 | |
| Marche avec elleTu voulais quoi?! |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 10:50 | |
| ben ... en fait euh ... le regarde dans les yeuxj... je voulais te dire qu ... que ... ben je voulais ... te connaître un peu mieux *il est troooOOoooOOooooOOOooop mignon O_O* | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 10:52 | |
| Bah dacors :D pense: raaa j'crois que.... |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 10:58 | |
| s'arrète, baisse les yeux en rougissant puis re-regarde tagben ... moi je vais te faire connaître une chose sur moi ... j'aime beaucoup une personne ne mon entourage ... une personne sincère, assez ... nan ... TRES sympa ! le regarde normalement dans les yeux sans rougire même si l'envit l'en démangeaitet toi ? dit moi une chose sur toi n'importe laqu'elle ! *je ..? je l ... nan >_< ... euhh ... SI O_O !! j'ai l'impression qu ...* | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:01 | |
| Bah, moi, c'est une sensasion bizar, j'ai l'impression que toute les filles tombe a mes pieds O__O C'est bizard je trouve, il a des milliers de mec meilleur que moi, et c'est moi kelle choisissent |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:07 | |
| rigolec'est que tu as un charme naturel *qu'est-ce qu ... .... ...* à moi : à ma plus jeune enfance, Ma famille m'offrait tout cedont j'avais besoin ...ils avaient un secret dont ils ne voulaient pas me faire part ... Je le compris à 7 ans : ma mère était dans un lit d'hôpital et moi, jeune inconsciente que j'étais, je demandait si maman n'était pas enceinte. 2 heures plus tard, je n'avais plus de mère... laisse couler une larme le long de sa joue ... et l'éssuit d'un revaire de mainexcuse moi ... c'est ... elle me manque ... | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:08 | |
| l'enlace tu n'ab pas de chance Moi, j'ai toujours voulu trouver l'ame soeur, mais personne dans l'école ou j'était faisait attention a moi |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:10 | |
| HJ: moi , déso si je te déçois, mais je tombe pas a tes pied , il faut ps trop se vanté comme même | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:11 | |
| hj: c'était une facon de parler xD en gros sa veut dire que ya 2 filles qui sont amoureuse de moi et j'comprend pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:12 | |
| avait les mains le long de son corp et en hésitant, elle se blottit contre tagch ... chacun ses plus ... pl ... plus gros prolbème lui chuchotteici, tu es ...tr ... tres appréciée ... même ... par m ... par mo ... par mmm ... par moi ... ne sait pas si elle doit se détacher de tag ... car il a beaucoup de problème avec l'amour ...
s'en détache et baisse la tête, posant sa main sur le ses yeuxje ... déso... désolé ... je suis ... je suis stupide ... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:13 | |
| arrive avec le grand sourir et les mains dans les poche
s'apporche de yashiki
lembrasse |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:14 | |
| regarde yashiki
euh tu fait koi avec tag
sert le point |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Passe devant et dit Tu sais tu devrias pas faire patienter ces deux filles, quelle quelles soient et leur dire pour qui ton coeur balance ! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| HJ:Il y a pas a comprendre ... toute les filles veulent avoir un petit copain ... mais il y a pas asser de mec ... donc c'est chian ... a chaque fois qu'il y a un garçon qui arrive elles se jétent sur lui pfffff patétique franchement ... mais tu ti abitura tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:16 | |
| reste dans la même position, commence à voir flou et s'écroule sur le sol | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:17 | |
| pousse tag
laisse la
le prend dans c'est bras et l'enmene a l'infirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:19 | |
| commence à tremblé en chuchottant
za...zabuza ... le mot ... ta chambre ...
puis commence à tousser ... tousser du sang ...
j .. j'ai ... j'ai froid ...
température réelle : 31° | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:20 | |
| Se mords les lèvres *Tsssk ... Elle drague deux personnes en même temps elle ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:22 | |
| HJ : t'as du mal --___--'' elle enfin j'ai mit un mot dans la chambre de zabuza ! pake jcroyais ki vné pu | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:23 | |
| sert le poin
et part en courant |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:30 | |
| Rattrape Zabuza T'en va pas ! Qu'est ce que t'a ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:34 | |
| tu voit pas se que yashiki a fait[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:44 | |
| Si mais c'est pas une raison ... Le monde est plein de jolies filles ! hj : regarde ma signature : je suis pas en train de te draguer ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: se balade avec tag Jeu 22 Juin - 11:46 | |
| frappe l'arbre a cté de lui
non justement c'est elle que j'aime mais bon elle a choissi tag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade avec tag | |
| |
|