Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: se balade avec meli Jeu 27 Juil - 8:50
Ah ... tu m'as manqué ... lui serre la main fort mais pas assez pour lui faire mal , tout de meme (elle veut pas lui faire mal) on s'assied la ?
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: se balade avec meli Jeu 27 Juil - 8:51
bonjour excusez moi de vous déranger je pourrais avoir l'heure svp ?
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 8:53, édité 2 fois
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: se balade avec meli Jeu 27 Juil - 8:51
hj : heu c pas la qu'on joue !! la c'est le coinde nos 2 tourteraux !
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: se balade avec meli Jeu 27 Juil - 9:03
HJ : MDR c'est vrai que c'est pas tellement le bon endroit pour demander l'heure !