| Balade April avec ses amies.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 4:27 | |
| Kaïna entra dans le parc et prit dans les branches du Tilleul un brin de tilleul pour le sentir.. Cela sentait si bon. Elle avança avec April en laisse, en reniflant tranquillement l'odeur du Tilleul.-"Alors les filles, comment ça va ? Dites moi, l'amour, ça passe où ça casse Moi ca casse, mais je m'en fiche, il ne mérite pas mes larmes.." | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 4:35 | |
| Yumii arriva essouflé
Pff.. m'avez fait couriir T_T, z'avez pas l'intention d'mel aisser dans l'couloir quand meme ! >< De toute façon je devais sortir koziou T_T
Elle se ressaisit et repisra normal'ment, elle put jsute entendre un partie d'al phrase de kaina
Hein .. quoi ? L'amùùùùr ? Euh .. ben .. Euh .. Á vrai dire .. C'est censé aller meme si parfois j'remet un peu en question mes sentiments, enfin de toute façon je le vois plus mais bon .. c'est pas pour autant que je pleure son absence O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 4:57 | |
| *Pleurer en son absence.. J'en ai presque fait une crise cardiaque et elle.. Elle n'a presque jamais pleuré..* -"Pourquoi j'ai l'impression que nous sommes seules dans ce pensionnat ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 5:53 | |
| Et bien .. parce que je suppose que c'est vrai T_T Mais ici j'ai : 1. Kyoko que j'adoore, 2. Neikitsu qui me sert d'exutoir, de tete de turc, de clown et de super copaaaain 3. Puis ayako qui m'sert pour pouvoir faire resortir mon côté meuchant, detestable et bagareuse ^_____^ Ça m'suufit, Si il y avait shintaro ce serait le paradis T_T .. Mais en meme temps, je m'rend comtpe qu'il ne me manque pas autant que j'aurais pu le penser .. alors je ne sais pas trop comment interpreter cette quasi-indifference a son absence =S
En c'qui concerne maintenant tout de suite .. et bien .. je dirais que les filles sont lentes car elles ne sont pas encore arriver xD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 9:44 | |
| Pff.. Ouf.. Pouf..
XD Kyoko venait d'arriver en courant.
Et moi, en amour j'ai Frambwouaaase ! n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Mar 3 Juil - 11:22 | |
| ça , je crois qu'tout l'monde le sais Meme si tu vis pas complet'ment l'parfait t'amour 'vec lui, loin de là T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| Kaïna, un peu pommée, fit une tête bizarre et demanda à Kyo' : -"Heum heum, c'est qui Frambroise ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Ven 6 Juil - 6:22 | |
| Tu sais pas qui est frambwase !!!!!! O_O Yumi prit un air fauss'ment outré ( xD )
Frambwase c'est neikitsu ^^' Mais si tu sais neikitsu, notre p'tit meugnon a Nous =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Ven 6 Juil - 10:58 | |
| Il est mignon, sexyyy.. et j'me tape un putain de shotacon ! XD C'est vrai on a 2,3 ans d'écart !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Sam 7 Juil - 3:51 | |
| -"Bah oui je le connais, évidement mais pas sous le nom d'une frambroise U_U" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Sam 7 Juil - 6:35 | |
| XD Heureusement que tu connais Neikitsu !!
Sourire béat =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. Sam 7 Juil - 9:57 | |
| Je suis d'accord sur mignon et sexy mais un peu jeune =P
NOrmal' que tu connaisse pas l'surnom frambwase, c'est un truc qui s'passe surtout entre neikitsu kyoko et moi par l'occasion xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade April avec ses amies.. | |
| |
|
| |
| Balade April avec ses amies.. | |
|