Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:21
Est assise sur un banc ... Attend ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:23
Arrive Salut ! Qu'est ce que tu fais ?
chen bir Invité
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:23
ben keske tu fais la ??? tu attend quelqu'un ??
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:28
Pas vraiment ...
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:28
tu attends pas que kinoto montre signe de vie par hasard ???
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:29
huuum ... si ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:30
Bon alors je m'assoid à côté de toi et j'attends Sashing !
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:30
ha je te connais un peu maintenat !! allez ne deprime pas j'ai deja deprimer et c'etait pas joli joli avoir ?
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:32
Regarde Yumi ... ...
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:33
keskia ??? s'asssoit a coté d'elle
Sujet: Re: Dans le parc sur un banc... Jeu 29 Juin - 4:35